Spé PvP chasseur

Salut :slightly_smiling_face:

je viens de monter ce chasseur lvl 70 et j’aimerais PvP avec de temps en temps de façon casu (principalement BG et peut-être quelques arènes).

Quelles sont les spés recommandées pour ce contenu ? J’ai fait tout mon leveling en BM et j’aimerais essayer MM, ça a l’air fort en BG mais peut-être trop facile à contrer en arène ?

Et dernière question : comment faites-vous pour survivre (En PvP mais aussi PvE) ? A part le kiting et 2/3 sorts def à très long CD je me sens un peu comme une chips…

En BG MM restera la spé la plus fun grâce à sa portée, par contre en arène la spé BM sera plus facile à prendre en main.

Ce n’est pas une sensation, nous sommes des chips. Le BM s’en sort un peu mieux grâce au talent PvP qui permet de use le heal du Pet tenacité une fois par min mais clairement le hunt est la classe la moins tanky du jeu.

D’accord, ça confirme bien ce que je pensais. La spé MM est fabuleuse en BG, je me suis rarement autant marré en PvP.

Est-ce qu’il vaut mieux jouer avec un familier ou sans pour le bonus +% dmg ?

En arène je pense que le pet reste nécessaire, entre le rugissement de sacrifice, le stun qui permet de mettre le trap et la réduction de heal. De préférence un pet tank avec lequel tu pourras use ton heal même en étant CC.

En BG c’est comme tu le sens, si tu as tendance à rester dans les teamfights joue sans pet ça sera mieux, perso je suis du genre à aller chercher les 1vX donc j’aime bien avoir le pet pour le stun et la sac.

J’ai fais un guide si ça t’intéresse : Guide : Hunt Préci PvP 10.1

1 mention « J’aime »

Nickel, merci ! En effet ce sera plus simple de consulter ton guide.

J’ai toujours PvP avec Survie perso, je trouve que bien joué, les degats sont tres tres corrects

L’idée de jouer chasseur au CàC m’intrigue, ça se joue avec quelle stat d’habitude ?

Agilité.
Je te la conseille à 2000%, c’est l’une des spé les plus dynamiques et fun du jeu, c’est ma préférée et pas pour rien ! Et elle se démarque pas mal des deux autres spé.

Oui agilité bien-sûr, je crois que pour toutes les spés du jeu la caractéristique principale est prioritaire. Je demandais plutôt ton avis sur la hâte, poly, maîtrise…

Comme c’est du pvp ça ferait agi > poly ?

HA ! je suis assez casu donc mon avis est peut être pas le plus fiable mais je jouais surtout sur la polyvalence.

En PvP tu as de la polyvalence sur toutes les pièces (sauf les pièces de set qui ont des stats fixes ).

Mais si tu veux une prio ça donne un truc du genre :

  • SV : Agi > Poly > Hâte > maitrise > crit
  • MM : Agi > Poly > Maitrise = hâte > crit
  • BM : Agi > Poly > Maitrise = hâte > crit

En MM et BM un mixte hâte/maitrise est vraiment intéressant.

Je te conseil aussi le site murlok .io (sans espace) pour avoir des infos précises sur ce que jouent les joueurs hauts ladder

1 mention « J’aime »