Salut, je try un peu la spé survie. Le talent Tir reflexe qui est sensé tiré un tir des arcanes quand le temps de recharche d’ordre de tué prend fin ne fonctionne pas. Pourtant c’est bien dans l’arbre de talent SV et non le général. J’ai mal compris quelque chose ou c’est bug ? …
Salut, évidemment que si, le talent marche très bien, nous ne sommes pas sur des serveurs de test.
Il te suffit de jouer avec une arme à distance équipée pour que ce talent marche (mal?).
Je viens de faire mortanis avec une arbalète et après 4min07 et 200 ordres de tuer plus tard, mon details me note 9 tirs des arcanes (3.7% de mon dps)
Je pense que même le tooltip est nul et que c’est quand le cd se reset que ça a 30% de chances de proc.
edit rapide; j’ai 30 procs de « avantage du flanc » qui semble être le reset auto de l’ODT et puisque 9 est ± 30% de 30 j’en déduit que c’est bien ça
Je vois , mais du coup ça force à jouer la spé survie avec une arme distance, ca sert vraiment à quelque chose du coup ? ^^"
Le talent fonctionne très bien et l’arme ne change rien aux procs vu que le proc est dépendant de l’ordre de tuer, par contre j’ai le sentiment qu’il y a un CD interne car quand tu spam l’ordre de tuer le proc n’est pas incroyable.
Ah effectivement, je me suis basé sur un commentaire du 27 octobre pour cette information de l’arme. j’ai essayé (trop) rapidement avec une arme cac et je n’avais pas eu de procs.
je viens d’essayer plus longuement et ça marche donc parfaitement avec une arme de mélée. avec 8 tirs des arcanes pour 23 procs d’avantage du flanc
mea culpa pour ma première info tronquée
Ah ok je comprenais pas du coup l’utilité du spell si il fallait une arme distance en SV x’)
Merci de vos retour les gars, du coup le spell est vraiment pas terrible !
je ne sait pas comment vous avez fait mais moi le talent ne fonctionne JAMAIS sans arme a distance équipé, avec une arme cac sur 10 min 0 proc avec une arme distance sur 5 min déjà 24 proc… Soit se talent est mort soit donner moi votre astuce ?
Piqué sur le discord Hunter :
After some further testing Quick Shot appears to only work with:
- unarmed
- unmogged weapons
- bows mogged to bows or guns or crossbows
- polearms mogged to polearms or legion artefacts
- staves mogged to staves or legion artefacts
- 2h swords mogged to 2h swords or legion artefacts
- presumably 2h axes under the same conditions
En gros le talent fonctionne avec des armes non transmog ou transmog avec le même type que l’arme porté
… " eh bé "… c’est quand deja DF ?
ah oui mercredi prochain
merci pour ces précisions
Et question hors sujet mais la spé survie est correcte sur DF ?
la projection sur donjon hm c’est pas folichon; il faut attendre du véritable contenu pour percevoir le potentiel des spés. Pour l’instant tu peux jouer ce qui te plait le plus.
la soe sv est au fond du gouffre , normal ! si tu veux etre meta BM/preci sv si tu veux juste t amuser sans perf
Salut,
Je remont ce topic après quelque semaine de DF, quel est votre ressenti? J’ai respect SV y a une petite semaine et je trouve la spe carrément cool, j avais pas rejoué SV depuis le premier raid de BFA.
En pvp je trouve que c’est très chaud de jouer cette spe( j entends pas que les arene par pvp).
En pve je fais de petite clef mais je m’en sors pas trop mal sur le dps des boss par contre en multi j’ai du mal avec les talents a choisir.
Tir réflexe d ailleurs quand je regarde mon skada il reprensente quasiment rien de mes degats, je l’ai même supprimé du coup si vous avez des tips je suis preneur
On est d accord sur le fait que assaut coordonnés et fer de lance ce lance pas en même temps
oui tu couples pas les deux. Pour l’aoe perso tu prends CA + Oiseaux de proi, apres perso je prend Fureur de l’aigle qui commence à bien tabasser avec les up successsifs.
tu rajoutes death chakkram et tir explo. Avec tout ca et sans le talent « tete de lance » tu as une bonne aoe et gros burst aoe/mono toutes les 2 mn via assaut coordonné sans trop sacrifier le mono.
En pve tout va bien si tu vises pas le top du top , en pvp faut vraiment bien jouer voir "tres " bien jouer.
Super merci ! Je vais tenter ça ! Non je vise pas le top loin de là