Spé war leveling

Bonjour,
Je monte actuellement mon war en duo avec un pote paladin
On ne joue qu’ensemble et le paladin s’oriente vers une spé heal /dps pour me sustain au maximum et mettre 2/3 baffes quand il le peut.

J’aimerai moi, m’orienter vers un build dps qui me permettrait de taper fort et/ou en multicible pour pouvoir prendre l’aggro sur tous les mobs et bourriner pendant que le Pal me maintient en vie, c’est valable pour les phases de quêtes comme pour les donjons que nous iront visiter . En gros je veux tanker a la deux main.

J’avoue hésiter a partir en spé fury pour avoir le critique + l’enchainement amélio puis me diriger vers la spé arme pour la fulgu amelio, maitrise de la rage etc …
Bref se sont nos premiers perso sur le serveur et je peux pas me permettre de respé tous les 4 matins sous peine d’avoir ma monture lvl 40 au lvl 70 … bref si quelqu’un connait bien le war, j’aimerai 2/3 conseils sur la spé / gameplay. Merc i d’avance !

Spé armes sans hésiter, l’attaque circulaire sera ta meilleure amie

1 mention « J’aime »

Dans un 1er temps jte recommande partir sur ça : (tu as l’ordre de prise des talents en bas)
https://www.bobo-talents.com/?c=warrior&t=qCsyszsAsByKyLyMyNyOqlryrzrArBqmqisYqerCp-rIrJrKrLqjrDrZr0r1
puis de respé dès que tu passes lvl 40 pour partir sur ça :
https://www.bobo-talents.com/?c=warrior&t=qfrqrryKyLqlryrzrArBqmqisYslsxsHySyTp-rIqjrDrZr0r1r2rJrKrLqhqkqCsyszsAsBqDsmsnsospqFqAsCsDsEqzs-tatbtc

Tu pourrais partir directement sur une spé armes classique mais perso j’aime pas du tout l’idée de sacrifier 8pts très tôt pour aller chercher empaler alors que t’auras de toute façon très peu de crit avant d’avoir au moins la spé haches et cruauté.

Du coup perso je préfère skip complètement empaler dans un 1er temps. Je prends les 5% de crit dans fury en 1er parce que c’est bien sympa d’avoir autour de 10-12% au début plutôt que seulement 5-7%.
Faire ça retarde le moment où tu vas obtenir attaques circulaire (lvl 35 au lieu de lvl 30) mais de toute façon tu ne débloques le tourbillon qu’au lvl 34 ou 36 je sais plus (et MS au lvl 40) donc t’en profites pas des masses avant par manque de compétences instant (fulgu et exec à la limite mais bon, bif bof quoi)

Aussi, petite correction vu que je te vois l’évoquer : enchaînement amélio est un talent pourri. Le tooltip est un peu trompeur mais en fait l’augmentation des dégâts ne s’applique qu’au bonus de dégâts de la compétence et non pas à toute la compétence.
Par exemple, au moment ou t’obtiendrais le talent en le rushant, tu aurais cleave rang 1 qui fait « dégâts de l’arme +5 ». Bah avec ces 3pts de talent, ça ferait… « dégâts de l’arme +11 ». C’est tout :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour tes explications complètes ! ça me donne une bonne piste !
Et la précision sur l’enchainement amélio aussi, parce-que sur le papier ça me semblait tellement fou que je partais le chercher au plus vite :slight_smile:

Enchaînement amélioré augmente uniquement les dégâts du sort

Donc 120% de +10 point de dégâts te donnera +22 points de dégâts

Autrement dit, ça te permet pas de doubler les dégâts de ton sort mais uniquement la plage de dégâts du sort