Bonjour à vous tous,
J’ai quelques questions à vous poser. même si les questions peuvent paraitre évidentes, ne soyez pas trop difficile avec moi
Depuis le pré-patch, j’ai l’impression que mon Horion Sacré ne fait plus autant de heal qu’avant. Est-ce une impression ? Certes je ne suis pas super stuff, mais l’impression que j’avais avant le patch était différente. Avant, un horion me permettait si crit, d’avoir un gros soin. Aujourd’hui je ne le sens pas vraiment. Comme si on me poussait à utiliser davantage « Mot de gloire » que Horion.
Actuellement, je joue avec ces talents là : 1/3/2/1/1/1/1.
Je ne joue pour l’instant que en Mythique+.
Je trouve que mon mana part très vite. Je trouve aussi que « Frappe du croisé » coute beaucoup trop cher en mana. Sachant qu’ont l’utilise souvent pour réduire le CD de Horion. Notre mana part vite.
Comment faites-vous maintenant quand il y a dans le groupe beaucoup trop de dégâts pris. Comment faites-vous pour monter rapidement les vies ? Imaginez que vous avez utilisez 'Courroux vengeur" sur le pack d’avant.
Pour lancer « Lumière de l’aube », il faut 3 charges de PS, donc le temps de le up, et puis je ne sais pas vous, mais je n’ai l’impression que ca soigne de beaucoup. Alors certes je lance ca combiné à Prisme sacré (toutes les 20sc). Quand je vois que « Eclair lumineux » soigne du double de « Lumière sacré » avec certes plus de mana, mais actuellement c’est le seul qui me permet de sauver rapidement le groupe.
Pourquoi Lumière du martyr coute du mana en plus de notre vie ? Simple question personnelle. Pourquoi pas seulement un cout de notre vie.
Que se passera-t-il si on décide de ne pas jouer avec « Puissance du croisé » ?
On jouera donc une spec heal distant. Mais du coup qu’avons-nous pour UP nos PS ? Ca nous enlève un gameplay fluide avec Frappe du croisé au CaC. Donc si je comprends bien, le Paladin heal est une classe CaC, qu’on joue PDC ou non ?
Actuellement au pré-patch on conseille de jouer « Puissance du croisé » avec « Lueur de lumière » car sur notre stuff nous pouvons avoir les traits « Lueur de lumière ».
Mais qu’adviendra-t-il lorsque nous passerons à SL et que nous n’aurons plus ce stuff avec les traits. Ce fameux (je ne suis pas fan ) build CaC avec « Puissance du croisé » et Lueur sera toujours intéressant ? Vaudra-t-il vraiment le coup ?
Merci ^^