Je souhaiterais soumettre une idée pour les joueurs comme moi qui ont montés un perso avec une seule spe heal. Notre problème est bien sur la difficulté à combattre en pve. Il faudrait que lon est un garde du corps que lon devrait soigner pour progresser. En fin cest une idée de base. Qu’en pensez vous ?
J’ai pas compris… le but d’une spé heal c’est justement de soigner, pas de combattre, non?
Oui mais ca doit pas vouloir dire galerer a pex. Même si depuis un moment deja les spé heal ne galere plus vraiment a pex.
Oui en raid ou en donjon bien sûr ! Mais pour queter cest parfois tendu en heal . D’où mon idée.
Je joue healer depuis 2005 et j’ai toujours monté tous mes persos en heal… et ça n’a jamais été problématique de quêter en solo !
Au contraire, on a vraiment une énorme survie grâce à notre capacité à heal, ce qui nous place devant les DPS sur les possibilités solo et un peu moins haut que les tanks
Il y a qu’un seul contenu qui était réellement très difficile à faire en solo, c’était la Main de Tyr à Vanilla en sacré ou en disc mais c’est tout
J’ai vérifié deux fois si j’étais bien sur la partie retail du forum avant de répondre.
Mais… il n’y a pas de grosse difficulté à progresser en heal depuis un bon moment.
J’en ai monté même récemment, c’est du genre soit tu prends les mobs un par un et tu les explose, soit si t’as des dots tu spam dot et aoe (ou heal si ça picote), ça tombe tout seul.
Ca a rien à voir avec ce qu’on avait y a des années de ça où en solo c’était loooooong en heal.
Au pire, tu peux facilement changer de spé. Si c’est sur ce perso, le sham, tu passe élem pour pex.
mémoire sélective -_-
quand j’avais tenté pretre en 2005 j’en ai bavé. rien que la noob zone edn la grotte avec les araignées puis plus tard le refuge des saisons…