Hello,
J’ai deux ou trois spéculations à venir sur l’histoire : avez-vous des avis pour confirmer ou infirmer mes hypothèses sur le futur du jeu ?
Xal’atath possédait le Cœur Obscur.
Il me semble que ce n’est pas juste une arme ou une clé, mais aussi un récipient. À mon avis, elle voulait s’en servir pour briser les sceaux de la geôle d’Azeroth, des verrous posés par les Titans eux-mêmes pour l’empêcher de s’éveiller pleinement.
On a déjà un exemple de ces sceaux : Bélédar. Un cristal d’une puissance folle, né d’un pacte entre la Lumière des Naaru et l’Ordre des Titans. Mais je pense qu’il y en a beaucoup d’autres, répartis tout autour d’Azeroth, profondément enfouis sous la croûte terrestre.
Là où ça devient encore plus intéressant : Khadgar n’est pas mort lors de la destruction de Dalaran. On a appris qu’il a été aspiré dans le Cœur Obscur… et qu’il en est ressorti choqué, changé.
Donc oui : on peut littéralement entrer dans le Cœur Obscur, que ce soit par magie ou via un bon vieux deus ex machina.
Je suis persuadé que dans une future extension (ou un patch), on va y pénétrer. Mais pas juste pour un petit raid : je pense à une véritable zone, une citadelle du Vide vivante, composée de plusieurs ailes ou zones à thème. Chacune serait à la fois une prison et une partie de la machinerie du Vide, contribuant au fonctionnement du Cœur Obscur.
Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous des contre-arguments ou d’autres théories à partager ?