Bonjour a tous
Je voulais avoir votre avis depuis la 10.0 j’ai l’impression de ne plus faire de dégâts par rapport aux autres classes qui elles font parfois le double de dps alors je ne comprend pas j’ai regardé plusieurs guides etc mais malgré cela en faisant exactement le bon cycle mon dos reste médiocre…
Alors je voulais savoir si c’était aussi votre ressenti ?
J’ai également eu la grand chance d’avoir accès à la beta depuis un petit moment alors j’ai également testé le sp lvl 70 full stuff et la encore je trouve que le dps est loin d’égaler les autres classes … Alors voilà est ce moi le soucis ou est ce aussi votre ressenti ?
Merci d’avance a tous pour vos réponses
Pour l’instant c’est un prepatch donc le dps est n’imp pour pas mal de monde, ça sera mieux réglé une fois lvl 70 et ce que tu as vu sur la béta ne représente en rien ce qui adviendra une fois DF sortit car y’aura d’autres ajustements par périodes
1 mention « J’aime »
Oui le SP est en dessous mais blizzard en est conscient est doit faire quelque chose dessus. C’est déjà ça
Ils ont parlé de changer le mindsear et ont déjà UP les dégâts pour beaucoup de sorts. Donc il est en dessous mais pas oublié
d’accord merci pour vos réponses j’espère qu’il sera bien ajusté qu’on soit un peu plus rentable que la xD
je ne le trouve pas en dessous.
Par contre sans hâte, un SP il ne fait rien.
En ce moment, sur des clés style +18 environ, je tape fort, vraiment fort !
en +18 tout le monde tape fort, prend un dh et un monk avec toi tu seras bon dernier et de loin.
Deux soucis a cela : En aoe on est a la rue de part la limite de target (coucou les boomy)
En mono on est a la rue VS tout les cac.
Je t’invite à jeter un oeil sur cette analyse https://www.youtube.com/watch?v=rIPAZ60qBkA
Toujours pas d’amelioration pour le priest cette semaine pire encore un nerf pour la spe heal
- Brasier empyréen: le temps de recharge est désormais de 60 secondes (au lieu de 30 secondes).
En pvp en tout cas c’est fort
Salut, je joue mon prêtre en spé ombre pour le contenu extérieur et le PvP, malheureusement je dois m’y prendre comme un manche car je dps assez peu. C’est quoi votre rotation en mono ? Vous utilisez quels talents ?
Salut,
En sauvage ça dépends des circonstances, tu peux jouer beaucoup sur le relief ! Si tu mets ton point dans la tentacule+le pet pvp t’es pas tuable en 1v1 déjà, sans parler du jeu d esprit si le gars peut pas dispell c’est win direct, le pal ça croustille direct, tu dispel nulle fin il est cuit
Après en bg t’en mets partout et tu envoie peste + choc mentale
J’ai du mal à trouver un bon build PvE qui me plaise, déjà je n’aime pas beaucoup la pointe mentale mais difficile de s’en passer pour le proc qui en fait un sort de mouvement.
Je n’ai pas l’impression de bonnes synergies et les idoles me semblent toutes faiblarde. Là j’essaie un C’thun + N’zoth et ce n’est guère probant.
Je me demande si au final je ne devrais pas juste abandonner les idoles pour les mettre sur des buffs de sort.