Bonsoir , je monte pour m’amuser, en théorie un pretre ombre , tout les guides disent SPELL POWER ( sp ) ou ssp ( shadow )
je me suis donc amusé à faire un stuff ( mieux que best in slot ) en theory via SSP. vu que je tape que comme ca .
alors entre un stuff bleu de 45-58 OU un stuff ( ce que j’ai la , vert full sp et quelques bleu théoriquement BIS ) je peux voir la différence , avec le vert j’envoie du lourd , cependant ! et CEPENDANT ! => un pack , regen
alors , je me dit que les BIS theoriques sont moins bon que des vert mais amènent plus de viabilité ? honnêtement NON
et si vous avez un heal druid sur start et que vous passez votre temps à soit : forme ombre / dispell /recast …que vous soyez beau bleu ou vert c’est juste passer plus de temps assis qu’autre chose …
alors si en prime vous ajoutez un demo et un rogue qui VEULENT ET FONT TOUT POUR finir les mob , bah … sur un global ( SSP ) on se retrouve apres le tank alors que si genre pull quand allez, 50% mana deja ca remonte sur un reccount …
donc c’est classic bla bla oui , certes , mais les gens jouent comme à bfa et veulent du fast fast fast ( enfin tard en tout cas ) donc regen impossible , voir regen=>dispell=recast forme =>regen et c’est reparti sans avoir même pu dps …
( retirer la forme s’avère etre UNE solution mais , nan… tu tiens deux pack MAXXXX ( et avec stuff bleu mp5 pas SsP BIS dps )
donc c’est quoi l’idée ? que faire si confronter à ce genre ( bah la majorité quoi )de groupe qui veulent fast fast fast et pour lesquels je suis le boulet ?
CASTEURS SANS MANA ? ! dites moi ? sommes nous destiné à ne servir qu’en raid et encore car les gens veulent du rapide ? ou ai-je raté quelque chose ?
alors certes on va me dire swisid twa ou delete mais hormis ca l’option c’est jouerheal et … bien pas que à l’époque le petre etait dans mes souvenir les seuls , la y’a QUASI QUE CA ! ( je veux dire la je vais reroll tank car si c’est pour rien contribuer , me faire critiquer et au final plus avoir envie de jouer…
c’est le jeu , les gens du jeu et on peux rien changer sauf soit meme …
alors je me contrebr anle de communauté etc etc , juste question UTILE , que faire ? juste espérer tomber sur un groupe sans heal ( et prier en bon pretre qu’un druid / pala / ne vous ninjat tout ) ? revenant à … bah jouer à la croyance , tiens pour un pretre c’est trés RP , ou reroll …
options exploré jusque ici :
-biscuit mane (plus de mana regen que eau mage ) COUTE UNE BLINDE sur dj !
-stuff mp5 , esprit , ssp sp , intel dans different compo , rien n’y fait
-groupe guilde , ok la c’est moins moche , tout de meme je passe enormément de temps à regen …
-full(COMPLET ) esprit / mp5 , amenant un sp résiduel et encore …ca marcheuh pas , mais genre nan tu bois un point c’est tout ! wow classic bon pour vos reins si vos habitudes comptent une gorgé d’eau irl par 30sec a regen ig …
-potion buff , le tout nada !
alors accidentellement j’ai deja groupé avec 4 druid heal pour une aventure en exterieur , et le partage d’inervation etait fort chouette de leur part , cependant même la même avec une chaine innervation j’arrivais à me faire attendre …
help me wow comunity , you’re this caracter only hope …