Sp injouable contre double cac derniére Maj

Faudrais faire quelque chose pour le sp

depuis la Maj c’est injouable contre double cac

• Sap cc pour anti cast
  • prend trop de dégâts
  • spam dispel dots ( monk , pala )
  • glébe, trémor, kick, ( shaman )

voila c’est cool de vouloir nous faire cast depuis la refonte mais faudrais penser a nous up comme les autres au patch pour garder un semblant d’équilibrage

15% de réduction de dégâts en forme d’ombre ne serais pas de trop

ou rajouter 2 secondes supplémentaire a l’immunité d’oubli au minimum

ou alors vous pouvez up nos dégâts de toucher vampirique & douleur histoire que l’on puisse mettre la pression focus pour changer

J’avais lu un commentaire qui revient assez souvent disant que les casters ont trop d’instant.
Ben les caster ont trop d’instant car les cac ont trop de CC, le fait de pouvoir être presque 20 secondes sans possibilité d’agir en sachant que ta survie en dure 10 en SP…

La logique du « trop de…parce que trop de…parce que trop de… ».

Impossible de cast < juste milieu inexistant > balayer une team en 5 secondes si freecast.

Un petit schéma pour montrer le problème du PvP.

Le simple fait que la dispersion ne soit pas hors GCD restera à jamais une énigme…
Visiblement la spé est cool quand t’es en free, mais ça n’arrive jamais…

Ils ont viré le talent pour avoir la forme du vide instant, ils ont viré « sombrer dans la folie » qui était une valeur sûre à SL.

Et la génération d’insanité qui te donne l’impression que ton perso est un octogénaire.
Ca aussi c’était une bonne idée.

Ah bon quand on regarde les ladder: https://check-pvp.fr/stats?bracket=solo&rating=2400, , le Sp est plus que bien en SoloQ et 3v3 en ce moment, je dirai même c’est très fort en faite. :roll_eyes:

Un cac contre double mage c’est injouable aussi, en ret vs double mage, sp, demo, boomie et le petit nouveau Augmentation… c’est juste une horreur a jouer. :smiling_face_with_tear:

3 mentions « J’aime »

Ouais mais tant que c’est pas un pal qui est fort, ça va on dit rien.

2 mentions « J’aime »

De toute manière ils ont jamais été fichus de trouver un équilibre et le PvP de ce jeu ne fonctionne que par tendances.

C’est ce que je trouve un peu triste, quoi que tu fasses, tu es toujours esclave de la méta.

C’est pas nouveau et c’est sans doute pareil partout, mais quand les mêmes critiques envahissent nos forums depuis Vanilla, c’est qu’il y a sans doute un problème de gestion…

C’est cool, car les gens vont reroll et prolonger leurs abos, mais l’ambiance en jeu est digne d’une veillée funèbre.

C’est dommage car ils enchainent les bonnes décisions en ce qui concerne le confort de jeu, l’ergonomie et le reste, mais quand il s’agit de se pencher sur le contenu et son « bien vivre », c’est la cata.

Ba ouais sûrement parce qu’ils n’essaient pas d’équilibrer, ils imposent leur méta comme tout MMORPG avec du PvP et même les moba.
Ça ne changera jamais et pour revenir au SP bah il est meta.

SP meta même contre double CAC
je te trouve pas sur armory ou pvp check

check ta spé et ton gameplay

1 mention « J’aime »

Bah si tu n’arrives pas à te servir de ces site, je suis désolé pour toi.:joy:

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que le SP ça se joue un peu comme le démo destru de la s2 de BFA, en gros tu cours en rond au milieu de l’arène en jouant la survie et tu atomises la team adverse sur une erreur de leur heal.

Le problème de ça c’est que toi tu vas te faire enchainer contre le mur façon STREET FIGHT 5, à te faire tunnel, et toi tu n’auras qu’une ou deux opportunités de faire quelque chose…

Ca me fait penser à la manière de jouer de Anboni, le gars est excellent, mais dans 90% de ses games le mecs est en sueur à frôler sans arrêt les 0 HP, pendant que les gars en face sont en full free sur lui sans aucune contrainte…

Vraiment j’avoue, j’en ai ras le bol de ça…devoir attendre une fenêtre de cast pour OS ta cible pendant que les mecs se déchainent sur toi avec 3 touches.

on doit pas jouer au même jeux ou avec les même classes …

Ouai pour ça j’ai regarder les ladder pour en être sur, tu devrais faire pareil. :sweat_smile:

J’en vois aucun faire ça en solo shuffle, c’est une tourelle qui tank beaucoup trop de dégâts.

1 mention « J’aime »

Honnêtement, être une tourelle qui encaisse n’a aucune valeur si tu peux rien cast.

Tout ce que ça va donner c’est de te faire tunnel 24/7 et de te faire avoir à l’usure.
C’est un des pires scénarios, vu qu’en face ils vont se sentir pousser des ailes, alors qu’ils n’auront rien fait d’autre que t’empêcher d’agir jusqu’à ce que tu heal ne puisse plus suivre.

Ca fait partie des raisons qui me font haïr les arènes…

1 mention « J’aime »

Je ne comprend pas tu joue au jeux, tu n’es plus banni?

Si c’est focus c’est parceque c’est hyper dangereux … c’est pas pour rien qu’en 3v3 et en soloQ cette spé est dans le top3.

le Sp est plus que bien en SoloQ et 3v3 en ce moment, je dirai même c’est très fort en faite. :roll_eyes:

Je me doutais de ce genre de commentaire, mais encore une fois je parle depuis la dernière mise à jour , les personnes dans le classement ne sont pas monter de 0 a 2700 depuis cette mise a jour

Le problème actuel c’est que en 2 sec tu te retrouve a 10% a ce pourcentage tu te fais kick ombre c’est mort , comme nous n’avons que une seul école de magie je ne te fais pas de dessin

Pour le deuxième problème comment tu joue offensif dans ses conditions en solo Shuffle

pointe mentale [givre ombre]

Petit nerf mana pour les heal du Sp et d’autre trucs: https://www.wowhead.com/fr/blue-tracker/topic/eu/class-tuning-incoming-26-july-458981