SP - Leg tentacule et Stats

Bonjour,

Je joue depuis peu ma SP. Je viens de faire le conseil pour récup le Leg tentacule, et si j’ai bien compris en lisant d’autres posts, il est plus intéressant à craft sur les brassard (car on trouve plus facilement de bons gants) ?!

Par contre, j’ai vu des personnes craft hate/critique, ou hâte/maitrise.
Je pensais que la maitrise était derrière, mais du coup ? il est plus judicieux de choisir quelles stats svp ?

Bonne soirée =)

La maitrise 10% suffise amplement elle coute trop cher en poids de stats pour investir massivement dedans, tandis que le crit non.

Vise dans un premier temps de la hâte sur toutes tes pièces quelles soient hâte crit ou hate maitrise soit pas trop regardant.

Et craft les brassards pour ton legendaire (fais pas mon erreur), il n’y a aucuns bon brassards dans le jeu, que ce sois en m+ en raid ou en pvp, de plus tu peux ajouter une chasse via Venari sur tes brassards.

Le legendaire appel du vide eternel, est monstrueux mais faut canaliser ne jamais interrompre une canalisation pour lancer une peste dévorante si tu as juste 50 d’insanité, la peste tant que tu n’overcap pas n’interrompt pas une canalisation pour elle c’est l’erreur numero 1 en SP.

En perdant du temps de canalisation tu perds des chances de procs:

• attaque mentale utilisable pendant les cana
  • eclair du vide via le pouvoir d’anima
  • proc legendaire

Le legendaire est tres fort car il va répliquer le spell qui la fait proc donc sois fouet en mono ou incandescence en multi, il tape plutot bien peut se cumulé (souvent 3 en meme temps en donjon et raid) et surtout produit passivement une insanité absolument énorme qui permet d’accélérer le gameplay pendant les phases creuses hors burst.

Overall c’est le meilleur, celui sur l’attaque mentale ce defend mais trop situationnel et réellement fort qu’en periode de burst donc s’essouffle vite.

Hello,

par contre, notre opti a changer (si on parle pour raid) en terme de légendaire.
(En fait, les SIMS bug un peu avec la tentacule. Il y a eu des recalcules.)

Talbadar’s Stratagem devient le best pour raid (celui sur l’attaque mentale)

Et du coup, avec ce légendaire, toujours pour RAID; il vaut mieux
1)Inté,
2)HATE = Maitrise
3)crit
poly

Bon jeu

source: Icyveins / wowhead ou le discord des priest (warcraftpriest)

Bonjour,

Merci à vous pour ces réponses.
Actuellement j’ai 8% maitrise, mais je me suis équipée avec le set de classe petit à petit, car ce n’est que mon reroll.

Pour les brassard, j’ai bien pris note :slight_smile:
Je vais le faire en hâte/maitrise (^^) alors.

Concernant le leg, je n’ai pas l’autre pour le moment mais je prends note et je le crafterais aussi pour avoir les deux :slight_smile:

Hate = maitrise, dans ce cas il vaut mieux des missives hâte/maitrise pour le leg Talbadar’s dans l’idéal ?
Et concernant l’emplacement, y’ en a t’il un plus opti que l’autre svp ?

Merci encore, bonne soirée :slight_smile:

Pour Talbadar’s, il recommande les jambières mais je t’avoue que j’ai pas été vérifié et j’ai fait les jambières :D.

Oui Hâte Maitrise en missive

Après, je ne sais pas ou tu te situes niveau équipement, mais si ton légendaire tentacule à un ILVL plus haut, reste sur cette opti là avant de changer vers l’autre légendaire

Bon jeu,

Bon la morale de cette histoire c’est qu’il ne faut pas aveuglément suivre les guides sur internet, mais plutôt s’en inspirer pour comprendre les différents build, se les approprier et faire sa propre recette. Les deux legs ne se joueront pas de la même manière (choix des bonus congreg, rotation, et dans une moindre mesure stats). Mais les deux legs sont intéressants si l’on en croit les logs et le SP est de toute façon très bon à Nathria.

Pour Talbadar que je joue :

• Hâte en prio (logique puisque notamment vous gonflez l’intérêt de votre CD infusion de puissance et de l’héroïsme en raid, moment où il faut appliquer la void form pour envoyer le maximum d’attaque mentale).
  • La maîtrise juste derrière voire égale, puisque le build est façonné sur la présence quasi constante des 3 dots, donc on en profite un max.
  • Pour moi la crit juste derrière si vous boostez vos apparitions ténébreuses (+15% par le talent et + X% via la congrégation), puisque un crit avec une technique source d’apparition ténébreuse permet d’en créé deux. Si vous ne les boostez pas, le crit me parait un peu moins intéressant.
  • La poly n’est pas intéressante, pas de débat là-dessus.

Bonjour,

Merci.
Pour l’instant mon stuff n’est pas fou… j’ai essentiellement le set de la campagne que j’essaye de changer petit à petit selon les loots.

Pour l’instant c’est effectivement mon Leg qui a un plus gros ilvl que la majorité des autres pièces. Excepté un collier que j’ai loot hier sur un WB, premier loot sur WB d’ailleurs , ça fait plaisir en début de semaine :slight_smile:

J’ai donc bien craft en hâte/maitrise.

D’ici à ce que j’ai Talbadar, j’aurais surement eu le temps de me faire une idée sur les Tentacules. Je crafterais donc Talbadar par la suite. Merci pour ces conseils.

Je vais devoir m’entrainer car c’est quand même assez récent de jouer SP.
J’ai pas encore tout les automatisme, mais j’ai bien compris que l’on interrompt pas l’incant pour lancer la peste !