Hello
Je trouve le Sp bon, mais des petits trucs incohérents.
Full canaliser pour le sp, quand tout le monde bourrine en instants, je trouve ça pas top et surtout que ce n’est pas assez punitif quand maitriser
Je parle en Pvp, je pense en pve quand tu n’as pas un war et un DK sur la tronche ça va
Contrôle de foules :
Déjà mécanique de ralentissement « viable » inexistante
(je couplerai ce point avec : quasi tous les caster quand tu les tapes il proc des instants, nous non). Je mettrai une mécanique qui reprend un point de talent, quand tu tape le SP chance de proc une attaque mentale en instant et clou sur place pendant 2s ou 4s la target (selon les chances de proc) tu veux tunnel le Sp, on peut désengager quelques secondes.
Silence :
Bien codé, top
Fear:
bien codé, sauf que plus ça va + les mêlées ont des anti fear et sans mécanique de ralentissement c’est chaud
Horreur psychique :
il devrait être sans Gcd, car il cc 3s, cd 45s, Gcd environ 1,15 s, temps réel ou on a un écran 1,85 s, sa manque de subtilité dans le texte (3s sans être soumis au Gcd ou soumis au Gcd 4s CC 1 min de cd) serait plus cohérent.
Mécanique de dot et dispel de dot :
Toucher vampirique :
À mon gout, il n’est absolument pas assez punitif, on peut dispel en boucle le sp, de toute façon, il se fait tunnel, il doit tout canaliser et fraichir ces dots… le healer qui comprend ça à win la game d’avance.
Je pense qu’il faut rajouter du texte sur la mécanique de dispel du toucher : soit mettre du dégât quand dispel, comme les démos ou le sham ou le dk etc … mais c’est surfait^^ pour garder les identités des classes pourquoi pas mettre la brulure de mana au gout du jour (un sort qui a fait longtemps la classe du prêtre) ou la cible qui se fait dispel est horrifié 3s aussi (donc 2 cible qui se font horrifier, si la cible est seule Ex : juste le heal veut se dispel uniquement lui ou des dps qui s’annule les dots (diffusion de la magie etc) se prenne horrifié + mécanique de dégât).
Ça permet d’avoir une punition sur le dispel, et que nous ne passons pas 75% de la partie à rafraichir nos dots pour rien.
Apparitions ténébreuses
Ce sort qui me fait vomir perso (amis prêtre, dites en commentaire ce que vous en pensez du codage de ce sort).
- Pollution visuelle
- Travel time
- Dégât faible de base
Perso, je virais ce sort ou je transforme complètement son texte
soit, ils sont créés devant la cible (pas à 46m ou ils mettent 2h à atteindre leur cible)
soit, j’en crée moins, mais quand il y en a qui pop sa biffle sec (revoir les talents qui te pop un familier via cette mécanique).
Moi, je kick tout, je refais un truc du vide qui nous conforte dans notre vie de prêtre du vide !
Sorts de dégâts et Insanité
Exec
Ça fait plusieurs fois que j’écris à blizzard concernant ce sort magique, mais on ne le respecte pas (il a été reforgé plusieurs fois, preuve que cela n’allait pas et il manque un peu de subtilité dans le texte et ses mécaniques).
En l’état actuel du prêtre (sans mécanique de ralentissement etc) il faut absolument virer sa mécanique de dégât sur soi-même, juste pour le sp via un point de talent Nécrorateur, les heal sans serv pour sortir d’un sheap etc, c’est chaud à placer, mais ça peut être viable pour eux).
Trop spamable pour trop de dégât sur soi-même et pas assez en face et aussi 5% de chance Coup critique, en termes de dinguerie, on en est loin. (il y a bcp de point à dépenser pour ce sort et même en le faisant, il n’est pas vraiment viable en termes de dégât sur la target, je joue avec necro et les autres points qui vont avec, après analyse des kikimeter c’est choquant de voir tout le dps qu’on s’inflige)
- exec consume 5s de dot et inflige à la cible (moins spamable, doit rafraichir ces dots plus souvent, mais vraie punition au départ du sort)
— Mécanique d’accumulation de dégât via fouet mentale d’insanité ou pointe mentale d’insanité, redistribuer au départ de l’exec.
— Soit une mécanique d’augmentation des chances de Coup critique sur la 2ᵉ utilisation du sort.
À voir ce qui est le mieux à faire
Fouet mental
Le fouet mental d’insanité n’est pas en givre-ombre comme pointe mentale d’insanité (pointe mentale sort givre-ombre, fouet mentale sort ombre) on sait, mais je pense qu’il faudrait transformer en fouet du vide et pointe du vide.
Cohérence d’identité de classe et surtout assuré une rota sous kick sachant que ces sorts sont soumis à une mécanique pour l’obtention et ont un timer pour l’utiliser, donc ce n’est pas spamable.
Insanité
Bien comme mécanique, mieux codé qu’à légion, je taquine
le seul truc que je pourrais dire, c’est que nous avons juste la peste dévorante pour utiliser la ressource alors que toutes les classes ont plusieurs techniques pour générer de la ressource et plusieurs pour le dépenser (au moins 2 techniques pour dépenser sa ressource).
Je mettrai un sort aoe ou qui cible plusieurs ennemis pour dépenser la ressource Ex: escalade^^ il me manque ce sort. xD
Peste dévorante mono
plus un sort multi
Burst
L’incantation de sombre ascension ou éruption du vide, me dérange un peu
sachant qu’il faut tout canaliser derrière ça fait bcp, après le mettre en instant, je pense qu’il serait trop fort.
à voir un équilibre sur ce sort
Voilà pour moi la vision du prêtre Sp pvp, perso si vous upé le prêtre revoir sa plage de dégât total, le Sp avec des micros boost on a tendance à être en god mode et vous nous nerfé à la hache juste derrière et TWW et la saga du vide ça doit être notre extension^^
Gloire à Xal’atath xD
Dites en commentaire ce que vous en pensez, je suis curieux