Sp pvp un sac a pvp voila

salut amis sp alor on ce fait bien defoncer encor une fois alor on nous enchaine les nerf a repetition mais voila que blizzard laisse des aberration telle que nos cher amis dk ( qui ce sont fais up) les dh je prefere ne pas en parler et no amis wars qui se rejouisse rien qua voir quil ont un sp en face je suis degouter de cette saison qui vien a peine de commencer et vous que penser vous ? merci

Salut

A part jouer jouer avec un lock / mage givre / Boomie / DH en 3c3 , le soloshuffle tu peux oublier ou alors tu a de la chance sur la compo , la 2c2 ça devient compliqué avec les dégâts des cacs ou si ont te spam cc donc pour résumer oui ça sent pas bon :joy: a force de nerf ont a plus rien qui tient la route

Ce qui est drôle c’est que chaque fois qu’on essaye de protester on nous dit que wow est un jeu pro-casteurs juste à cause du mage et du boomy…

Comme j’ai dit dans un autre sujet, je pense que le SP sera meilleur avec le bonus 4P, mais c’est clair que devoir faire deux fois, voir trois fois plus d’efforts que les cac, moi aussi ça me saoule…

Je sais très bien que dés que je mettrai un orteil en brassage, je vais recommencer à pulvériser mon bureau…

Le sentiment que j’ai perso c’est que les devs voient certains casters comme un truc chiant à programmer, alors que le GP de pas mal de cac, c’est 3-4 touches max…
Quand je vois la différence entre ma war et ma sp, ça en dit long…

Le problème c’est que les cac ont bcp plus d’outils pour casser notre jeu que nous l’inverse…l’autre problème c’est que les gens ne se réfèrent qu’à l’arène, en gros le jeu n’existe pas en dehors de ce format…

1 mention « J’aime »