SP : talent misère en monocible

Bonjour amis prêtres,

Je vois parfois le talent Misère recommandé et utilisé en monocible pure en préférence à Tour du destin. Dans cette situation de type poteau, le seul apport de Misère est de gagner un GCD de temps en temps, est-ce correct ? Je m’étonne que ce gain de ~1 seconde soit significatif par rapport à notre seconde option mono, dans le cas d’un boss de raid ou de MM+.

Bonjour,

J’ai testé en raid hier Tour du destin, et les fois où il n’y a vraiment qu’une seule et unique cible même sur boss sont finalement assez rares, et faut le dire on se fait chier avec ce talent, on est d’une lenteur à dot la terre entière. Pour moi plus jamais ^^

Là om Misère est bien plus passe partout en mono et multi c’est une alternative.

Si je me fie à bloodmallet https://bloodmallet.com/chart/priest/shadow/talents/castingpatchwerk tu peux voir sur les graphiques du dessous que la différence en pur mono entre les deux talents est quasiment infime, respectivement la 1e et la 4e ligne… du coup joue avec misère si tu préfères ce talent

1 mention « J’aime »

Excellente cette page d’info. Finalement entre ce talent en mono et Cauchemar en multi, on pourrait presque virer SwP de la barre.

1 mention « J’aime »

J’ai fait le Salut de Kael thas hier soir avec Tour du Destin T_T
Voilà mon dps => …

1 mention « J’aime »