Spam /1 /2 plus que marre

Bonjour existe t’il un addon ou autres pour bloqué tous c’est spam ça devient vraiment lourds ='( .

Est par hasard si on time toutes les 12 en mm+ on obtiens une clée qui descend plus c’est bien sa ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Bloquer les spams, Elvui il me semble une partie là-dessus, sinon voir les addons de chat.

Quand tu auras time +12 tous les donjons de la saison, elles ne descendront plus. Tu peux augmenter le palier.

Pas besoin d’addon, les réglages du jeu de base suffisent.

Clique droit sur l’onglet « général » et tu décoche le chan boost ( je suppose que c’est ça le problème)

1 mention « J’aime »

Suffit de quitter les canaux. Ça fait des années qu’ils sont devenus inutiles.

1 mention « J’aime »

Personnellement, c’est le /4 que j’ai quitté. Le reste, ça va, même si j’aimerais me passer de certains messages.

Si tu parles du canal services (le 4 en général), comme mes camarades du dessus ont dit, suffit de le quitter

/leave 4

Il suffit de faire /quit « numero du canal » et tu n’a plus aucune annonce :smiley:

Affirmatif :saluting_face: :smiley:

J’ai du mal a comprendre l’utilité du chan service d’ailleurs
Sérieusement ça spam tellement que même si tu veux un boost comment tu fais pour whisp un de ces bots ? Quelqu’un a déjà essayé ? Meme pas sûr que ça réponde

Ils répondent la grande majorité du temps, certains en français, d’autres en anglais. Certains te redirigent même automatiquement vers un discord de boosting.