Spam canal/ /2 /3 /4

Bonjour;

je reviens après 3 ans d’absence pourquoi le canal est plein de spam de vendeur de boost et d’or, vous comptez faire quoi pour ça, je cherche un truc, je peux même pas en placer une :triumph:

Avant on avait le droit à un msg toutes les 10 s maintenant c’est 10 par seconde !!!

Si le nom du canal c’est « Commerce (service) » c’est légit et je t’invite à quitter ce canal.
Si c’est dans les autres canaux c’est hors charte et tu peux les signaler tous (on a déjà eu des retours de joueurs ban suite à ça quand ça a changé la charte à ce propos).

PS : Au cas où les numero c’est pas forcement les mêmes pour tous, donc regarde bien le nom du canal plus que son chiffre.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, je vous recommande l’addon Badboy qui filtrera pas mal de pubs faite par les joueurs et bots, après second conseil, quittez le canal 4 qui est dédié uniquement aux services contre des po pour des boost.

1 mention « J’aime »

Salut, y’a une technique que je trouve pas mal aussi, c’est de tous les mettre dans un seul et même chan où ils vont spammer sans bug et sans que ça t’impacte

Un clic droit sur le chan et c’est terminé aussi

Fini le spam

1 mention « J’aime »

Hello,
Pour ma part, j’ai leave le /2/3/4 /5 pour éviter ce genre de problème le spam….
Un peu marre d’avoir les yeux qui saignent et de prendre de l’aspirine à cause de Ça
Cdlt Thyssenne.

Édit :
Merci à tonton Blizzard « on vous écoute »

1 mention « J’aime »

Du coup t’as plus rien ?
C’est passer d’un extrême a un autre ça, après si ça te convient…

Si il me reste le /1 et le canal défense local, généralement quand je réponds à quelqu’un sur le /1, j’ai 1 réponse sur 6… Et je suis gentil, je dois avoir une écriture invisible lol

Après c’est un problème sur royaumes à population élevées, sur Sargeras aucun problème de spam en capitale.

D’ailleurs je ne comprends pas ce canal c’est une vraie boite de pandore
C’est illisible ça spam trop, les vendeurs sont des bots qui ne répondent même pas aux mp
Même si on est intéressé on ne peut pas obtenir de boost

Souvent les gens confondent les canaux et répondent sur le général à une discussion sur le commerce et inversement.

Perso j’ai juste retiré celui « service » car ça m’intéresse pas et pire encore je souhaiterai son interdiction pure et dure (qu’il retourne dans l’ombre, car il perturbe les nouveaux joueurs qui ne comprennent pas toujours).
Et j’ai une fenêtre dédiée au commerce et au canal débutant.

Pour celui service c’est partout (bon au moins aussi sur les serveurs moyens). Par contre si ces messages arrivent sur les autres canaux… signalez les !
Ils ont fait ce canal pour libérer les autres du spam immonde qu’ils nous imposaient, ils ont pas à en sortir.
Idem quand vous en voyez dans la recherche de groupe.

Sinon ça demande un peu de motivation mais tu peux report au moins 99% des annonces de boost ou autre.

:rofl: :rofl: :rofl: flemme

Je subis et je gueule un coup puis ca passe

Sur Hyjal côté Horde, je trouvais le spam services abusé…

Puis je suis allé sur Silvermoon… C’est une autre dimension là-bas. :rofl:

Et non, tu ne peux pas, il y a une limite de reports, limite très faible ma foi. :stuck_out_tongue:

Sans compter qu’il faut arriver à suivre vu le débit qu’ils envoient… (ou plutôt qu’ils envoyaient puisque c’est autorisé sur leur canal maintenant, donc le report n’a plus de sens, par contre toujours les types à recruter sur le canal Commerce, c’est d’une lourdeur, tout aussi lourd que Blizzard qui ne met pas un canal de discussion mondial neutre)

J’ai jamais atteint la limite, pourtant ça m’arrive de report 20-30 persos à la suite.

Quand t’es en queue pour un truc et que t’as rien d’autre à faire… Je stop le chat, je report et je scroll progressivement en faisant du report.

Ah si si, tu peux toujours report de façon legit, juste pas pour les mêmes raisons : Oui maintenant le boosting est autorisé par Blizzard (vraiment une décision de c*n), par contre, utiliser des bots qui spam toute les 10-30 secondes, ça, ça ne passe pas.