Spam forum ou Censure ?

J’aimais bien l’idée d’un topic pour une extension, ça permet d’argumenter et de développer un peu.

Car en une seule et même réponse, si les gens développent pour plusieurs extensions ça va faire un gros pavé que personne ne voudra lire car personne ne lit les commentaires de plus de 10 lignes.

M’enfin ce n’est pas pour autant que j’en viens à vouloir faire la révolution, ça a était concidéré comme du spam et puis voilà.

J’espère juste que l’auteur n’a pas eu de sanction pour sa petite erreur, ça m’étonnerait il n’y avait pas de mauvaise intention.

C’est vrai mais je doute fort que Blizzard prenne en compte notre frustration vis-à-vis des locks ^^

2 mentions « J’aime »

Honnêtement ça me pompe très fort moralement de voir un tel état d’anarchie. Il faudrait déban Tristouille et remettre en ordre les failles actuelles.

1 mention « J’aime »

Tu parles comme un elfe du vide… ^^ Je plaisante :wink:

1 mention « J’aime »

parler d’anarchie alors qu’il s’agit de l’application des règles du forum, c’est assez ironique, je trouve.
Et je comprend pas bien ce que vient faire le ban de tristana dans cette affaire.

1 mention « J’aime »

Parce qu’on bannit des gens et on ferme des postes qui respectent les règles de conduite, justement.

1 mention « J’aime »

J’ai pas eu trop de mal à trouver ce qui clochait avec ces multiples topics ouverts sur le même thème.

Mais ça veut donc dire que l’une des conversations est censée rester ouverte. Ce que tu mets en évidence, c’est l’interdiction de faire des doublons de topics.

1 mention « J’aime »

Ce qui est le cas ici, un des sujets a été conservé.