yop all vous avez deja du me croise a hurlevant pour vous traquer apres vos duel et que je tue les perdants ;).
je voulais juste partager avec vous ma macro qui me permet de vous tuer sans me faire prendre et vous tuer en 1sec
alors voila je pense que beaucoup d’entre vous s’en fiche mais pg je le met quand meme
/castsequence reset=combat pas de l’ombre,désigne pour mourir,envenimer,disparition
/cast cape d’ombre
/cast sprint
/cast fureur sanguinaire (racial orc)
/use 14
(Hurlevent et pas hurlevant (rapport au vent! du co*). Spawn kill qui tu veux, mais mets du respect sur son nom! Quitte à ne pas en mettre sur les joueurs).
Le jour où j’ai découvert que des jean bobby s’amusaient à venir dans la forêt d’Elwynn pour one shot du bas level je pensais qu’on avait déjà atteint le fond niveau stupidité. Mais force est de constater que y’aura toujours un mec qui sera là pour montrer qu’on peut encore abaisser le niveau.
Et entre nous, si t’as besoin d’une macro one shot pour prendre des vh sur les mecs qui viennent de finir leur duel, tu ferais tout aussi bien d’alt-f4 et de delete le jeu.
Je savais pas qu’il fallait une macro pour shs / random spell / vanish
j’ai toujours fait ça via éclat lunaire / fufu de l’ombre / forme de vol mwa, mais bon, faut croire que pour certains press plusieurs boutons d’un coup, c’est aussi compliqué que de bien écrire le nom de la ville la plus emblématique du jeu
ben en faite j’ai deja essaye juste un lancer de couteau ca ne le tue pas car les lvl 120 ont les 3/4 le bouclier qui absorb au moins 20k de degat et donc je suis obliger de faire vite mon execution
apres effectivement j’ai mal orthographie la ville des allianceux -
Ce qui est encore plus ridicule c’est les mecs qui sont en WM On juste devant leur capitale et qui se plaignent de se faire engage par l’ennemi, fin de duel ou pas. De la ou vous vous fightez, t’as juste 7 secondes de fly à faire pour rentrer dans Stormwind et désactiver ton WM si tu veux être tranquille, soit environ… 9fois moins de temps que pour écrire ton post de victime.
Merci Sherlock, sans toi j’aurais jamais su qu’on pouvait désactiver le WM en capitale. Par contre comme je dudu jamais devant SW, ta déduction hasardeuse comme quoi j’aurais le seum après m’être fait tué par ce genre de joueur après un duel tombe à l’eau, désolé.
Et pour que les choses soient bien claires, non j’ai absolument rien contre ceux qui viennent faire ça une fois de temps en temps juste pour le lulz. Y’a rien de mal à vouloir venir troller la faction adverse. Sans compter que la 1ere règle en sauvage c’est que y’a pas de règles justement, partant de là tout le monde a le droit de faire ce qu’il veut.
Sauf que ça m’empêche pas pour autant de trouver ridicule le fait que certains en arrivent à avoir besoin de créer une macro pour être sûr de pas se fail. Tout aussi ridicule que de voir un mec tellement triggered qu’il en vient à remonter un sujet vieux de 2 mois alors que le post lui était même pas adressé.
Redescends un peu, chacun a droit de donner son avis, qu’il te plaise ou non. Ta réponse à Perfidia est remplie d’insultes et de provocations; un tel comportement est passif d’un ban, c’est pourquoi je ne vais pas me gêner à te signaler. Les énergumènes dans ton genre pourrissent le forum et méritent un petit rappel à l’ordre.
C’est gentil de vouloir prendre ma défense mais sur le fond il a pas tort, mon post original c’était du taunt gratuit et inutilement agressif alors qu’au final l’OP venait juste partager un tips. Sur la forme par contre c’est clair que ça laisse à désirer.
Ca me fait doucement marrer de te voir jouer les moralisateurs en sortant des grandes phrases sur l’humilité, alors que je me rappelle t’avoir vu passer sur le topic DH en clamant à qui voulait bien l’entendre que chasseur de démon c’était je cite « une classe de décérébré jouée par des golios ». Donc niveau post alakon je crois que j’ai pas trop de leçon à te donner, tu te débrouilles déjà très bien tout seul.
J’ai arrêté de lire à « on a le droit de partager notre opinion ».
Bien qu’au moins dans ton cas, tu donnes ton avis sans prendre de haut les autres et sans provoquer, ce que Perfida a reconnu avoir fait d’ailleurs (ce qui est tout à son honneur soit dit en passant, ce qui est une preuve d’intelligence (la remise en question), tout comme moi qui reconnaît être très insultant quand je joue mon rôle civique de SJW) si tu n’as pas compris l’objet de la discussion, je peux rien faire pour toi, à part ignorer ce post.