Spe du pet hati

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila je m’interesse a ma nouvelle spe de mon reroll le hunt bm. je suis fraichement passer lvl 120 dans la journée et j’a fait la suite de quete permettant de retrouver hati notre pet loup. Est t’il normal que hati soit une spe tank :confused: ? car ca aurait ete bien qu’il soit spe dps pour avoir la bl :smiley:

Oui il est ténacité, tu as donc du heal, un dispel et le bonus endu c’est déjà pas mal :slight_smile:

Pour la BL il te faut un pet férocité, tu peux regarder sur Petopia pour prendre celui de ton choix.

Sache que peut importe la « spé » de ton pet, le dps sera le même :slight_smile:

1 mention « J’aime »

d’accord je te remercie pour ta reponse mon ami :slight_smile: bon jeu a toi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je tiens a préciser qu’hati est de la famille des esprits de bête, donc pour les joueurs ne voulant pas chercher où n’arrivant pas à en trouver (pour le heal/dispell/endu qui est très fort) vous pouvez faire cette quête pour en avoir un « gratuit ».
De plus il existe une famille de férocité (donc bl) possédant un dispell (pour nos fanatiques de mm), il s’agit des raies de néant.

1 mention « J’aime »

à peu pres tous les 10 m à Nazjatar ^^