Hello.
Tite question ultra pertinente : quelle spé est la plus rapide pour vous ?
Je m’explique : je rush parfois de vieux DJ ( notamment le coeur du magma ) et je me demande si c’est la spé dévastation qui me permet d’atteindre le plus rapidement garr ( grace au ruée fulgurante ) ou si c’est la spé tank avec sesdoubles frappes infernales.
voila. je sais que c’est profond comme réflexion mais… vu la pertinence, je pense qu’il doit y avoir un débat !
bises bises ++ a tous
et merci de votre contribution a ce débat
VENGEANCE sans hesitation
Pareil, je dirais vengeance.
c’était aussi mon ressenti.
Merci de vos avis
Moi au contraire j’aurais dis dévastation sans hésiter.
1 : la ruée c’est 10 sec de cd contre 12 pour la frappe, ok ça envoi un poil moins loin mais à la longue tu y gagnes.
2 : ta aussi la retraite vengeresse pour dash en arrière si tu te retournes quand tu sautes.
3 : tu peux utiliser la métamorphose pour jump (équivalent frappe infernale) ce qui n’est pas le cas de celle en tank
4 : si tu te fais un stuff full mastery tu peux monter assez haut en %+ movespeed
donc non si tu veux speed run la meilleur spe reste dévastation sans équivoque.
2 mentions « J’aime »
Je précise même que le meta se reset à chaque boss tué, ce qui dans certaines ailes de raid rend les trajets vraiment vraiment court ^^ (la citadelle des flammes infernales par exemple)
pour ça il vaut mieux spam la touche saut pour avancer en planant, peu importe le degré de mastery on va quand même plus vite en défonçant sa touche espace
(j’ai testé des build full mastery, full speed/mastery… c’était démoralisant de voir que j’avais gardé autant de pièces et fait autant de tests pour arriver à ce constat mdr. Je frôlais les +60% de vitesse de mémoire, sans les enchants spé vitesse sur les alts c’est vrai)