Speaking Spell dysfonctionne

Suis je seul à avour des soucis avec ce très pratique add on? Il est installé mais aucuje commande ne fonctionne :face_with_monocle:

vraiment pas le bon forum pour ça

C’est un add on rp qui s’en sert à part les rôlistes?

Pas le bon forum. …

Donc sur le forum RP on ne pratique plus le RP ( cet add on est un outil strictement RP). Je le savais mais je prends acte. Continuez vos délires… Adios
Pathétique…

Si c’est un add-on RP c’est probablement le seul endroit où l’OP trouvera d’autres gens qui s’en servent.

Pour ma part, je ne le connaissais pas ! Donc désolée, je crains ne pas pouvoir t’aider ^^ Peut-être sur un Discord dédié ?

2 mentions « J’aime »

Y’a le forum de discussion général, vu la description du forum, l’aspect technique du jeu ne devrait pas être abordé. A mon sens.

La partie Jeu de rôle concerne tout ce qui a trait au jeu de rôle sur WoW, que ce soit demander des conseils pour une classe en Rp, pour choisir le bon serveur, trouver une guilde, ou simplement des aides sur les Addon utilisé en RP.

Bref, c’est le bon endroit, malheureusement peu de gens passant par ici doivent utiliser cet addon ^^
Je présume qu’il doit servir à lâcher des phrases/emote selon les sorts utilisé.

(dernier point, si on a des questions sur l’Addon TRP3, tu orienterais vraiment les gens sur la partie discussion général ?)

3 mentions « J’aime »

merci, après demande aux bleus…c’était bien ici. Sur ça je men2vais min chemin et regrette l’antique ambiance de l’ancien forum. Fugit irreparabile tempus.
Pour la personne sympa qui ne connaissait pas c’est un add on qui permet de programmer des habitudes vocales et emotes aux perso. Quand il fonctionne il est sympa comme tout. :blush:

2 mentions « J’aime »

Dans mon cas, depuis Shadowland je n’avais plus la possibilité d’ouvrir l’interface de l’Addon, donc je l’ai désinstallé. Peut être attendre un patch de l’addon ?

idem Curse me le dit à jour mais…

Je remonte ça, savoir si l’addon est toujours cassé ou non ?

(car j’hésite à m’y intéresser s’il fonctionne ^^)

Je ne sais pas je vais le mettre à jour et je te tiens au courant

.EDIT Pour moi ne fonctionne pas j’envoie un retour demain

1 mention « J’aime »