[SPECULATION] - Futurs races et classes de la World Soul Saga

Ah ça faisait longtemps, mais vu que contrairement aux derniers en dates, ce post est déjà un peu plus intelligent niveau recherche autant participer.

En ce qui me concerne je suis plutôt dans l’opposition d’ajouter encore et encore, races sur races.
Aujourd’hui en dehors d’esthétique (assez maigre car habillé parfois on ne fait plus la différence) l’ajout de race n’apporte entre peu de chose et rien. Si ce n’est une rerolite aigue passagère (ou un billet à Bli² selon la fainéantise de pex).

Ce dont le jeu à besoin ce n’est pas de nouvelle races, de nouvelles classes (bien que mon avis soit nuancé dans ce cas).

Ce dont le jeu à réellement besoin c’est travailler et retravailler ce dont il dispose déjà.
TWW apporte enfin un réel renouveau dans sa conception des talents avec les versions héroïque.
DF à apporté la première classe capable de support, plutôt que d’inventer encore un énième cauchemar d’équilibrage pourquoi ne pas envisager de retravailler certains des fulls monorôle dans la même idée.

Je ne suis pas fermé à l’ajout de nouveauté cosmétique mais alors je préfère cette logique

1 mention « J’aime »