Voici mon probleme,
Quand je me fais spell lock sur mon chaos, ca lock tout ! Je peux pas utiliser ma boule de feu, ou ma dime spoliatrice… Ca ne se passe pas quand je me fais lock mes arcanes sur ma dime…
Pq le spell lock me bloque tout? Ca m’empeche de jongler…
Chaos = magie d’ombre + magie de feu, le tout en un.
Donc oui quand tu te fais kick/silence pendant que tu incantes du chaos, ça te bloque tout.
Par contre si tu fais kick/silence sur magie d’ombre (ex: fear), ou magie de feu (ex: incinérer), ton écoles de chaos fonctionne toujours.
Ça marche dans un sens mais pas dans l’autre.
Perso ce qui me gonfle avec le PvP actuel c’est que même quand t’arrives à fakecast ou à piéger ton adversaire en lui faisant kick la mauvaise école de magie, il a encore X Joker pour t’empêcher de cast…
J’ai arène l’autre jour et je suis tombé sur un monk.
Je réussis mon premier fakecast, ensuite je prend un stun, les aiguilles, le bump, chui mort…le mec m’a empêché d’agir pendant presque 10 secondes et quasiment tous les cac peuvent faire ça…
D’accord c’est plus clair ! merci ! Ducoup je me dit, fakecast sur dime ou sur un truc de feu…
Faut jouer avec tous tes outils aussi, CD def, tp démo, le trinket anti CC.
Je dis pas ça m’est déjà arrivé de me faire full CC et de ne pas avoir eu le temps de réagir et mourir bêtement sans rien faire, mais quand tu y réfléchis, tu peux toujours te dire qu’en procédant autrement tu aurais sans doute pu être bien plus coriace pour ton adversaire.
BWAHAHA ! Mokr kraser mauviettes en robe de chambre !
Tkt je suis pas non plus idiot, ça c’est un jour où j’ai rien eu le temps de préparer.
Mais bon, ce que je pointe du doigt c’est surtout les 40 milliards d’outils pour t’empêcher de cast qu’ils ont…
Petite anecdote, aujourd’hui je faisais mes corvées quotidiennes à Korthia et sur mon trajet je croise un DK ally qui se met à m’attaquer dans le dos, je stress et tout et en fait je le tue facilement malgré tout. Le gars revient à la vie et m’attaque je le tue à nouveau. Je le croise quelques minutes après à un autre endroit, il se jette à nouveau sur moi et je le tue encore… Encore une énième tentative et je le tue mdr.
Il a finit par appeler 2 potes à lui (ou bien des mecs qui passaient par là par hasard?), monk/hunt, qui m’attaquent quand j’ai pas de CD, je meurs. (je précise j’avais de toute manière 0 CD car le DK m’avait pull un peu plus tôt).
Je recroise ces 2 joueurs un peu plus tard, et j’attaque en fourbe le monk je le 2 shot mais son pote arrive à s’enfuir, ensuite le monk revient à la vie et malheureusement le tue. Après j’ai arrêté les frais.
Le truc qui m’a quand même agacé, c’est que j’ai passé genre 1h-1h30 dans la zone je pense, et franchement je croise quasiment personne de ma faction, même quand on parle sur le canal général, il n’y a personne qui répond, il n’y a personne pour faire le moindre mob rare.
Ça me soûle car pour moi j’ai vraiment l’impression de jouer en solitaire à un mmo où je ne croise pratiquement jamais personne, où il n’y a aucune interactions sociales.
J’aurais tellement aimé que quelqu’un me réponde pour aller détruire ces 3 idiots que j’ai croisé mais me WM ON est tellement déserte… Je joue pourtant sur un serveur qui était historiquement PvP et personne n’active ce mode… C’est juste ridicule.
Voila c’était mon petit coup de gueule, ça me dégoûte ce qu’est devenu WoW.
C’est le déséquilibre de faction.
Coté Alliance tu fais de la 1v10, et coté horde tu croises personnes.
Après en v1 j’ai pas vraiment de problème, là ce dont je te parlais c’était une situation d’arène et de focus. Au final le monk une fois que son kamar est passé c’est une chips.
En v1 la démono c’est probablement une des meilleurs spé du jeu, à moins de tomber sur un dk impie ou un féral.
Viens sur Sargeras, t’auras pas cette impression et les ally sur ce serveur ils sont pas là pour être tes amis.