Bonjour à tous.
J’ai recement repris le jeu sur mon voleur assassinat. J’ai relu mes spells pour connaître les changements à Shadowland, etc…
Par contre je ne sais pas si J’ai raté une information en passant trop vite dessus ou autre, mais j’ai appris en regardant une vidéo guide d’un donjon mm+ que les rogues avaient un disenrage. En relisant la description du kriss et du poison je ne voit cela indique nul part. Je voulais donc savoir s’il y avait d’autres particularités sur certains spells qui ne seraient pas expliquées dans le grimoire.
Deuxième question, j’ai choisi la congrégation Venthyr pour le RP (quitte à aller dans la non optimisation, autant faire les choses bien) et j’ai une question sur l’utilisation de la Flagellation sur un pull. Actuellement je le claque dès l’open, en le réutilisant juste avant qu’il fade pour profiter du bonus de hâte. Mais du coup je ne profite pas de ce bonus hâte pendant la première Vendetta. Est ce que je dois donc retarder la Vendetta, pour pouvoir refresh Rupture, Garrot et SnD, avant de relancer Flagellation puis Vendetta ?
Merci d’avance de vos conseils.