Sphère de transmutation de Silas

Bonjour à tous,

Je me suis mis en tête de crafter la sphère de transmutation, même si je m’y prends un peu tard, je sais.

J’ai tous les composants requis, mais le jeu m’indique qu’il me faut une Pierre philosophale (même si non listée dans les composants ?).
Je suis allé à Tanaris acheter la recette pour la pierre philosophale mais il faut être niveau 200 en Alchimie pour pouvoir en crafter une (LQR en plus…).
Je trouve ça assez étonnant car Blizzard a plus ou moins scindé les métiers par extension.

Quelqu’un a une solution pour moi ? Ou bêtement je dois monter l’alchimie globale ?

Bon jeu à tous.

tu peux craft une pierre philosophale de bfa, ça marche aussi

1 mention « J’aime »

Wah mais ça fait hyper cher en composants le craft du coup

Eh oui ^^. Mais elle en vaut le coup :wink:

Alors je suis pas actuellement sur le jeu et ça remonte à assez loin, mais en checkant sur wowhead, la pierre de sirène ne demande que 20 brins de mer/20 mousse étoilée et un expulsom. c’est assez facile à faire.

Essaie avec une pierre philosophale de Draenor sinon peut-être que ça marche avec.

Toute les pierres philosophale du jeu fonctionne quelque soit l’extension.

2 mentions « J’aime »

Un grand merci à la pierre philosophale de WOD qui traîne encore dans mes sacs >)

Merci beaucoup pour vos réponses.
J’ai commencé wow sur BFA donc j’ai pas les anciens paliers de métiers. Je vais voir ça quand je me reconnecte :sweat_smile: