Bonjour !
La guilde Fr NoDead H2 Sur Spineshatter recrute actuellement des joueurs motivés pour TBC.
Que vous soyez débutant, nostalgique ou vétéran, vous êtes les bienvenus pour rejoindre une équipe soudée, active et orientée progression.
Objectifs :
Nous recherchons :
Tous profils et classes (Full Rogue)
Intéressé(e) ?
N’hésite pas à nous contacter en jeu pour plus d’info (ou Shînji en jeu) 
Bonjour !
Je reviens sur TBC, je dois donc up 1-60 d’ici 1 mois sur le serveur Spineshatter.
Je main War/reroll Drood, je ponce TBC depuis 15ans et j’ai pu avancer jusqu’à 2/6 sur Sunwell avec ma guilde de l’époque (“Fail squad” semi-hardcore sur Sulfuron EU JcJ en 2021). J’ai également une affinité avec le PvP et appréciai particulièrement les groupes de BG en guilde et la V2 chill .
Avec ce petit goût d’inachevé et surtout de nostalgie, je reviens donc sur mon extension de coeur et j’espère trouver une guilde qui puisse me convenir et m’accueillir.
J’ai une grande préférence pour le tanking, même si l’essentiel pour moi reste ici de m’intégrer dans une guilde conviviale, mature et sérieuse pour clean le contenu 2.4.3 proprement ! (entendez par la war ou drood cac ou heal selon les besoins mais sûrement pas Boomie, même si le skin est chouette…)
2 soirs par semaine, vie de famille oblige, possiblement 3 par-ci par-là.
Au plaisir de vous lire, votre humble compagnon MrOizeau#5008 aka Cocoshlagnel
1 mention « J’aime »
Alors pour l’instant je ne pourrais vous répondre que sur Discord !
J’ai commencé a pex en humaine, mais bon ca peut vite changer si nos projets convergent 
Bonjour Cocoshlagnel,
pas de problème pour en discuté mais on need pas de war car on en a déjà beaucoup trop.
si tu veux refaire un perso coté Horde sur notre serveur JcJ tu est le bienvenue en Shaman élém/Amélio/Heal ou en démo ou encore en futur palouf heal/Vindic/Tank.
Merci à toi et si tu veux me parlé in game. wisp Shînji avec un chapeau sur le i
Cordialement
Shînji GM de la NoDead.
Bonjour Coco, je t’ai add sur discord.
Avec plaisir de prendre le temps de discuter avec toi pour une éventuelle place dans un roster fixe.
Cdl
Aka
Salut merci pour l’invite chez NoDead
Bonjour la guilde Nodead recrute toujours :
-
Chaman ( Amélio/élem )
-
Démoniste
-
Druide ( Férale / équi )
-
Futur Paladin ( all Spe )
Pour Plus d’information, contactez-nous en jeu : Shînji / Idontfearyou ou tout autre membre de la guide qui vous indiquer un officier connecté.)
(message supprimé par l’auteur)
Salut, vous recrutez un prêtre Sacré par Hasard ?