[Spineshatter-Horde] <Savages> Guilde FR PvP

Zog Zog !

La guilde Savages fait son grand retour sur Classic ! Créée en 2020 sur Classic Vanilla (serveur Sulfuron), l’aventure s’est poursuivie sur BC et WOTLK avant de revenir aujourd’hui sur le nouveau serveur anniversaire Spineshatter.
Savages, c’est une expérience PvP unique : l’objectif est de rassembler un maximum de joueurs francophones prêts à découper humains, nains, gnomes et elfes de la nuit à tout moment de la journée, mais aussi de jouer ensemble dans la bonne humeur et le respect.

À propos de nous :

• Guilde 100% francophone,
  • Présente à toute heure pour du PvP sauvage et des BGs groupés,
  • Événements chaque vendredi soir à 21h00 : premades, tournois PvP, assauts de capitales, etc.
    (Un autre soir reste à définir)

Recrutement :
Nous recherchons des joueurs capables de s’amuser et de rigoler tout en sachant rester sérieux et suivre les consignes lors des premades.
Le Rang 11 minimum en PvP est requis : cela prouve votre motivation et garantit la monture 100%.

• Pas d’obligation de présence fixe,
  • Discord obligatoire, micro fortement apprécié

N’hésitez pas à venir vous renseigner ou bien à nous contacter si l’aventure vous intéresse : Tshelby, Xévo ou Økko

Pour la Horde !

salut je serai fortement intéressé, comment je fais pour vous contacter ? Avec vous un discord ??

voici mon bnet au cas ou : RoxxstarZz#2201

1 mention « J’aime »

Oui bien sûr !
Discord : dAXSf68R