/spit va être suprimmer

Donc apparemment, ils ont décidé de faire en sorte que vous ne puissiez plus / cracher sur les gens.

c’est sur le PTR - ce qui signifie que le prochain patch pour TBC corrigera /spit - vous pouvez toujours l’utiliser en direct pour le moment.

Donc la solution pour leurs employés victime d’harcèlent sexuellement est de supprimer /cracher ? pourquoi s’arrêter là ?! veuillez renommer le jeu en ‹ ‹ world of lovecraft › › et faire la prochaine extension appelée ‹ ‹ world of lovecraft: revenge of the plushees › ›.

Fonctionnalités de l’extension:

  • remplacer toutes les armes par des peluches.
  • les mages givre lancent maintenant des boules de neige.
  • remplacer tous les sorts de feu de mage par des sorts d’eau.
  • renommer la grève de la mort en câlin.
  • supprimez la capacité de mourir, au lieu de cela, vous êtes assommé.
  • remplacez le guérisseur spirituel par une peluche géante qui vous murmure des messages d’encouragement et d’amour à chaque fois que vous êtes « assommé ».
2 mentions « J’aime »

Craché sur une personne est pire qu’une insulte
Si on te crache dessus dans la vrai vie tu tends l’autre joue ?
Je pense plutôt que tu ira lui cassé la figure …

On va pas se mentir, dans 99 % des cas, c’était pour faire ch… un autre joueur en le spammant de cette emote et essayer de le faire rager ou tout simplement de se comporter mal vis à vis des autres joueurs (je pense notamment à Asmongold qui avait inciter sa fanbase à cracher sur les joueurs qui utilisaient une monture de la boutique).

On peut toujours utiliser l’emote, simplement, le personnage crachera par terre, donc y a vraiment aucun problème là dessus pour moi, c’est même d’ailleurs l’un des rares changements ces derniers temps que je trouve bien.

Maintenant pourquoi se contenter de BC classic ? Ca serait pas mal qu’ils fassent pareil sur Retail, ça coûterait sans doute pas plus cher.

Ils viennent de supprimer la tournée des tavernes qui devait avoir lieu demain .
Par contre je ne comprends pas le bail de supprimer ça :face_with_symbols_over_mouth:

D’après ce que j’ai compris, c’est surtout que les possesseurs de l’Edition collector se font /spit en masse.
Donc au lieu de ban les décérébrés qui se comportent comme ça, on vire l’emote, c’est plus simple.

Mdr.

2 mentions « J’aime »

Mesure inutile et sans fondement pour redorer le blason d’une entreprise qui ne pense qu’à son image. Les cas de harcèlement IRL au sein de l’entreprise ne seront pas réglés de cette façon.

Enfin bon, on pourra toujours le faire en rp avec /emote insérer texte

1 mention « J’aime »

J’ai jamais aimé /spit. J’ai jamais demandé sa suppression mais je pleurerais pas sa disparition.

De toute façon, il reste /bras.

C’est quoi ?

Un micro évent en jeu un peut comme la fête des brasseurs mais sauf que c’est dans toutes les tavernes du jeu , il me semble même qu’il y a un hf a la fin . mais visiblement ils l’on complétement delete du jeu il est plus sur le calendrier

Peut-être temporaire… Ils sont un peu chatouilleux au niveau rinçage de dalle.
Ça doit être culturel.

Et ça ne date pas d’aujourd’hui, je rappelle que lors de la première (seconde? ) fête des brasseurs, l’ellek rose s’obtenait en se pintant la tronche suffisamment pour pouvoir le voir et le capturer.
Ça n’a pas duré.

Donc bon…

2 mentions « J’aime »

L’event des tavernes pourtant c’était pas une question de picole comme la fête des brasseur, plutôt de voyages en rapport avec la PDF ?
Mais oui je pense que ça a avoir avec le rapport trop proche à leurs employés qui se maravaient la tête.

C’est un peu con au final. Ceux qui voudront le faire n’auront qu’à faire une macro:

/e spit on n%.

Et ça revient au même. Au final, beaucoup de joueurs le font dejà pour pouvoir spam la macro quand ils tuent un membre de la faction adverse.

/spit, tu resteras dans nos cœurs, surtout lors de mes promenades et que je rencontrai, en terres sauvages, des individus à peau vertes dont la moitié de la population est victime de scoliose, des vaches bipèdes ultra musclées et des punks à peau bleu à 3 doigts de pied qui dansaient de la capoeira…

Bientôt, je ne pourrai plus /fart sur eux ???

ouiiiin je me fer cracher desu dan un jeu video snif snif ouiiin moman aguigui :sob: :sob: :sob:

World of Wokecraft ça marche aussi :DD

2 mentions « J’aime »

/focus Blizzard
/targetfocus
/cast Slashspit
/kek

Tiens en même temps, il y a moyen de désactiver les émotes en arènes ? Parce que il y a pas mal de spammeur dès qu’il gagne une game ils sont obliger de spam comme des porcs leurs emotes.
Quand c’est une deux fois sa vas, mais quand tu les enchaines sa fait un peu chier.

Sinon je propose de remplacer les sorts de heals par des calins, les attaques de mélée par des chatouilles et les attaques à distance par des peluches. ( A GROUGROU TU AS PEUR).