/spit WA + ignore auto

edit : message supprimé

eeuuhhh à mon humble avis ça n’est pas en harcelant des humains que ça les fera devenir plus dociles et soumis à votre bon vouloir,
la seule chose que ça vas faire c’est qu’ils vont quitter le jeu et que vous vous retrouverez encore plus seuls avec vote rancœur :confused:

de plus je trouve que vous en faite un peu bcp avec cette histoire, ya pas de « vente de tokens » à ce que je sache; ya juste une version BCC avec une monture et un sésame 58 pour que ceux qui veulent jouer sur les serveurs BC (et pas vanilla) puissent le faire…

c’est quand même bizarre cette tendance à juger les autres pour ses propres malheurs;
si tu à l’impression de perdre ton temps sur Classic-ERA tu devrais peut-être aller sur BCC; ou sur Retails; ou changer de jeu l’ami…
Si tu ne prend plus de plaisir au jeu ça n’est pas la faute des autres hein; et ça n’est pas non plus un truc de ouf…

au lieu de faire des posts négatifs en crachant sur les autres joueurs et en faisant des appels au harcèlement vous feriez mieux de vous réunir positivement afin de jouer ensemble, ça serait plus constructif…

et enfin votre histoire de harceler les joueurs qui ont achetés la version Deluxe ne tiens pas debout, car il suffit qu’ils ne sortent pas la monture pour que vous ne sachiez plus qui attaquer…

En plus ça n’a aucun sens, tu critique les boost, puis tu veut attaquer les possesseur de la version deluxe => rapport/20 ?

bref vous devriez aller prendre un peu l’air, car là ça deviens ridicule votre chasse aux sorcières dans un jeux vidéos virtuel…
l’inquisition c’est pas en Azeroth; c’est dans les livres d’histoires…

[edit] vraiment je n’ai pas écrit ça pour te vexer ou quoi, mais je trouve réellement que ces réactions sont disproportionnés;
je pense que tout le monde devrait se calmer et chercher une sortie positive à vos soucis, et je pense aussi sincèrement que chercher à faire pire pour forcer les choses n’est pas la solution qui vas arranger les choses :confused:

1 mention « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

bon écoute visiblement tu à envie de faire du mal à des joueurs parc qu’ils jouent au jeu auxquels ils ont payés selon les règles de Blizzard et c’est pas bien, tu ne pourra JAMAIS forcer les autres joueurs à faire « comme tu le désire », ils ne sont pas tes esclaves et tu n’est au dessus de personne :confused:

tu parle de boost et de bots et ta solution c’est « trouver un logiciel pour exclure des joueurs qui ne boost pas et qui ne bot pas » sous pretexte que tu ne peut pas les spam avec le /spit…

En plus tu raconte n’importe quoi et tu mélange tout…


https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A8lement

Une certaine forme de harcèlement psychologique collectif — également connu sous le terme anglophone mobbing — consiste en un processus concerté afin d’exclure socialement la victime

spam et whisp automatiquement des joueurs est considérté comme du harcèlement…

Comme indiqué dans le Contrat de licence de l’utilisateur final (le « Contrat »), Blizzard Entertainment SAS (« Blizzard ») se réserve le droit de résilier de manière permanente le présent Contrat, le service Battle.net® (« Battle.net ») et/ou une licence pour tout jeu interactif Blizzard (le ou les « Jeu(x) ») sans notification préalable, avec pour conséquence la fermeture immédiate et définitive du compte dans le cas où vous auriez un comportement considéré par Blizzard comme étant une violation « sérieuse » du Contrat. Les « violations sérieuses » du Contrat comprennent les comportements suivants :

1. Tout comportement qui compromet l’expérience de jeu des autres joueurs.


non, personne « ne s’exhibe », et personne ne s’arrêtera de se servir du token, car « ça n’est pas un token », « ça n’est pas un objet », une fois acheté c’est trop tard pour revenir en arrière;
et en prime tu n’est pas au dessus des autres joueurs, donc absolument personne ne vas réaliser tes désires de contrôle sur le gameplay des autres joueurs…


je n’ai même pas lus ton second pavé, tes arguments haineux envers les possesseurs de la version Deluxe n’ont aucun sens, tu ne vas rien améliorer de cette façon, tu vas au contraire empirer les choses.
et de plus tu ne peut pas savoir qui à pris la version Deluxe et qui ne l’a pas pris, donc tes histoires c’est useless; vous allez finir par vous en prendre à des innocents…

fin bref c’est puéril et malsain tes histoires d’utiliser un logiciel pour harceler et mettre au bans des joueurs de WoW.

Et enfin je répète: ça n’est pas en faisant des choses négatives que tu vas réaliser tes désires; au mieux tu vas te faire bloquer, au pire tu sera report et ban pour harcèlement :confused:

au lieu de chercher à plier de force les autres humains à ta volonté, tu ferait mieux de faire des choses positives qui donnent envie de jouer avec toi.
lorsque je regarde ton profil je ne vois absolument aucune proposition de jeu en groupe, aucune organisation d’event sympa, aucune recherche positive de compagnons de jeux, aucune proposition d’amélioration du jeu ou du gameplay, aucune aide ou conseils constructif envers les autres joueurs…

donc à mon avis tu devrais redescendre un peu sur terre et arrêter de vouloir commander les autres joueurs de ce jeu.

Maintenant je pense que je vais te bloquer, car tes idées malsaines me donne uniquement envie de désinstaller Classic afin que tu te retrouve tout seul dans ton délire

Grandis un peu stp; appeler au harcèlement des joueurs qui ont achetés la version Deluxe ne réglera ni les problèmes de boost, ni les problèmes de bots.

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

C’est assez désolant de lire tout ça, je t’avoue. Je lève les mains. Je suis coupable d’avoir acheté cette édition collector. J’en ai les moyens et j’adore la monture version retail et sa petite animation de drift quand tu l’invoque.

Malgré tout, c’est aussi parce que je voulais encourager l’équipe de TBC classic que je l’ai acheté, parce que j’avais hâte de jouer à TBC comme j’avais adoré Classic à son début. J’ai passé toute la prépatch à monter légitimement ma petite elfe de sang qui a atteint le niveau 58 avant l’ouverture de la porte des ténèbres. Et donc je vais tout de suite détruire l’un de tes fantasmes. Je n’y ai pas passé 200 à 300 heures pour leveller et personne ne m’a rush, je te rassure.

Puis je me suis heurtée à la triste réalité, je n’avais pas le droit d’exister une fois le portail des ténèbres traversé. Les gens ne t’aiment pas sous prétexte que tu as payé une édition collector et tu as même droit à des kick de groupes, alors même que tu as monté ton personnage de façon légitime. Je n’avais pas moins de motivation que toi avant de passer la porte des ténèbres, j’en avais sans doute même plus, mais la communauté m’a refroidis. Je suis retournée sur Retail pour préparer la 9.1 et je m’éclate car j’ai trouvé une guilde géniale avec qui j’avance tranquillement à travers les objectifs que je me suis fixés. Et je ne joue plus sur TBC que seule dans mon coin, quand je n’ai plus rien de plus à faire sur Retail.

C’est dommage, la communauté a perdu une joueuse. Vous êtes en rab de joueurs et pourtant, vous crachez sur ceux qui ont cette même volonté de jouer que vous.

Le problème des bot, ce n’est pas le token, c’est la passivité de Blizzard.

Et je ne crois pas que le manque de joueur dans les anciennes zones soit totalement du au token. Tout le monde a rush leur perso et souhaitaient l’optimiser. Beaucoup de gens avaient déjà beaucoup de personnage niveau 60 à monter niveau 70. Donc les seuls qui sont vraiment à leveller, c’est les draenei , les elfes de sang et les nouveaux joueurs. Forcément, les zones se vident. Encore une fois, Blizzard auraient pu juste lancer un TBC fresh, pas de transfert et le jeu aurait été dans un bien meilleur état et l’économie aussi, en partie. Avec les ultra riche de classic, ça ne pouvait pas bien finir.

1 mention « J’aime »