Bonjour à tous,
Split Push recrute pour la formation de son Roster MM !
Nous recherchons des joueurs de toutes classes, investis et motivés, pour rejoindre nos rangs et atteindre ensemble nos objectifs de progression en raid. Nous raiderons une fois par semaine, le jeudi de 20H30 à 23H45, avec pour but de clean la totalité du contenu MM à chaque palier.
Profil recherché :
- Joueurs sérieux et motivés souhaitant s’investir dans la progression du raid ;
- Une première expérience en raid MM est appréciée ;
- Clean du raid en HC recommandé.
Si tu partages notre ambition et que tu souhaites t’engager avec un groupe solide, rejoins-nous dès maintenant ! Le push de clés fait également partie de nos objectifs. Pour plus d’infos et pour postuler, voici mon B@ : Kimaro#21958.
À bientôt sur Azeroth !
2 mentions « J’aime »
Bonjour à tous,
Petite update !
Nous recherchons principalement un priest heal ainsi que du DPS en masse !
Nous avons déjà nos tanks et nos 4 heals
Le push MM+ fait également partie de nos ambitions ! N’hésitez plus, on ne mord pas
1 mention « J’aime »
Hello tout le monde,
À mon tour de up le post, on recherche toujours un heal (priest ou pala) et du dps (priorité haute pour un DH, un mage et un druide) pour notre roster MM !
Bon jeu sur Azeroth !
1 mention « J’aime »
Hey, petite update !
Voici nos prio sur le recrutement ;
— Haut —
Mage
DH
Pal
— Moyen —
DK
Hunter
Rogue
— Faible —
War
Drood
— Clôt —
Priest
Monk
Démo
Sham
Evok
Un dps avec une off spec tank serait appréciable !
Vous pouvez me contacter in-game directement ou via mon B@ : Netsuo#2872
A bientôt !
Hello, hunt mm 633/634 ilvl je cherche une guilde pour continuer à essayer de push le raid vu que la mienne stop pour l’instant, je suis à 4/8mm également.
Si jamais ca vous intéresse et que vous avez un slot demain soir, je suis dispo
Salut Rekiëme !
Tout d’abord merci de porter de l’intérêt à notre projet !
Le roster est encore en cours de création, donc ce soir on partira clean le HM.
On croise les doigts pour pouvoir partir dès jeudi prochain en mythique !
Nous cherchons activement un hunt !
Si tu souhaites en discuter pour avoir un peu plus d’informations ou encore même postuler chez nous, je t’invite à m’ajouter sur mon B@ ou encore discord → netsuo
A bientôt sur Azeroth !