Ce post conserne tout les avi sur les nouveauté de la 11.2
Amusez vous !
Ça a l’air cool. La zone me plaît bien, les mm+ bon ben ara kara, tazavesh et salle sont de retour il faudra faire avec. Les sets sont moyen il y’a pire mais il y’a mieux. Mais on as enfin des bonus sur les heros talents et ça c’est cool. Sinon hâte de faire les hf de la nouvelle zone par contre jusqu’à midnight cela risque d’être un peu long bon même si il y’a légion remix pour attendre.
Le retour de 2 donjons qu’on a fait y’a 4 mois.
Et 2 MAINTENANT…
le cycle des donjons est à revoir, Y’en a pourtant plein qu’on aurait pu avoir:
Légion: Cathédrale, Arcavia, Siege
BFA: Repos, Sephraliss, Tol Dagor,
SL: Autre coté, Malepest.
Histoire de varier, hormis Salle de l’expiation, c’est pire que réchauffé.
Sinon, les sets sont plus originaux, cela permettra peut-être plus de fun.
Ravi de retrouver Ve’nari et Tazavesh, le thème du vide j’aime beaucoup et visiter des mondes en ruines jsuis fan
Quant à la rotation jmen fiche, je ne M+ pas
Un seul nouveau gouffre, meh
J’espère que ça ne flopera pas, j’ai trouvé cette extension assez médiocre jusqu’ici
Je trouve aussi que c’etait meh comme extention, apres ptetre ils mettent le gros de leurs ressources sur midnight…
Je suis d’accord, c’est une bonne idée d’explorer les sets sur les talents hero
Ouais ca hype pas de fou, comme cité plus haut il avait quand meme matière a faire avec d’autres donjons, pas besoin de chercher loin… C’est ca le pire !
Faut vraiment qu’il fasse un truc pour les m+ c’est pas normal de se taper 80% de recyclage comme ça
Genre ça me choquerait moins d’avoir les 8 mêmes donjons toute l’extension plutôt que de retourner a SL sans aucune raison je pense
Les recyclages de donjons n’ayant jamais été en m+ c’est pas mal a petite dose mais là on a carrément des donjons m+ qu’on faisait déjà il ya 2 ans
Pareil la delve qui est en fait le donjon de la travée d’Azur de df c’est bizarre
Heureusement la zone et le raid ont l’air cool et la potentielle nouvelle spé dh aussi ( il ya bien plus d’indices qu’une simple meta violette et un boss de raid)
Par contre le pvp est toujours totalement ignoré par blizzard, les mêmes hf et récompenses depuis bc bon
Perso j’aime bien voir des anciens donjons revenir en mm+,juste ne pas refaire plus de 6 mois le même donjon pitié,fin même 6 mois c’est déjà tellement long
J’aurais aimé un retour du donjon siège du triumvirat vu qu’il collait au theme du patch mais bon…
Ca peut être cool mais là tazavesh qu’on a eu en 2023 sérieusement ?
pareil pour le donjon de revendreth qu’on a eu peu de temps avant et qui n’a rien à voir avec le patch
Pourquoi il n’y a pas eu le siege du triumvirat par exemple
Moi c’est ce pompage de BC qui me saoule. Même lors de la présentation il y avait une boite de BC…
Ils ont l’art de reprendre des trucs des extensions nuls : WOTLK, BC…
très bonne question pour triumvirat,c’était évident qu’il serait la…
Après c’est pas nouveau, Blizzard adore pomper dans BC WOTLK pour faire du fan service
Oui et c’est bien dommage…
J’attends plus d’effort des les équilibrage.
J’aimerai bien qu’ils refontent aussi le resi en quand tu as time tout en 15 tu es resi 16.
Ah ben voilà je me sens moins seul xD
Ya des chances qu’il soit prévu dans la rota midnight aussi comme ca restera dans le thème.
Ils avaient peut etre la flemme de refaire le DJ x) comme les donjons SL sont deja concus pour le m+
Sais t’on s’il y aura des nouvelles monnaie ?