Pays de galle indépendant !!!
Justement, elune voyait bien les morts sur azeroth, elle devait se « douter » qu’il y a un soucis encore plus que les autres eternals… mais non elle a choisi la voix de la crédule : ah tien je sacrifie mes petits oh wait enfaite ya un prob.
Justement elle lui laisse le choix alors que son choix elle l’a fait dans la cinématique d’avant « Elune, ma vie contre la sienne » puis élune retire le pouvoir et maintenant que Sylvanas s’est barré : Tyrande tu dois faire un choix. On dirait limite un troll d’Elune.
Bref, grosse déception des « justifications » qu’on attend depuis une extension tout de même de la part d’Elune qu’on a sur cette cinématique.
Le seul truc qui me réconforte c’est qu’elle a enfin parlé devant nous en prenons possession du corps de Tyrande, donc elle est omnisciente (bien que bete un peu).
Issou.
20 chatauxphylacteres
Trop de la bombe, Elune c’est la sœur de la reine des neiges, et la quête de vengeance de Tyrande est vite mise de coté pour qu’on retrouve notre chère personnage préféré. Berserk devrait prendre exemple sur WoW.
Du coup Tyrande est de retour, Sylvanas va nous aider à contrecarrer le Jailer
Ils ont vendu le scénariste à Disney pour anticiper la crise du moment ?
Ce qui est dommage c’est qu’on avait une tyrande proche de ces origine, badass et nerveuse comme etait les elfe de la nuit a warcraft 3.
La on va retrouver une Tyrande en mode bisounours oisive et passive, aussi utile qu’une Callia dans l’histoire alors qu’elle etait enormement mise en avant depuis BFA tel un Stallone en Rambo.
Tout cela, le combat avec Sylvanas qui demeure que du spectacle, sans consequence, son rituel de la guerriere de la nuit qui encore une fois aura aucune consequence, dézinguer Nathanos qui egalement n’a pas de consequence puisqu’il est aux abonnés abscent en ombreterre au final aura qu’un effet de pétard mouillé.
Je pense qu’il serait temps d’assumer des choix et des lignes directrices engagés par les personnages du lore, les retournement de veste en 180 degres (sylvanas la prochaine par exemple, et plus tard encore ce sera Anduin) commence a être enervant, decevant et nous decroche de l’envie de suivre l’histoire en sachant pertinement que ca finira en mode tout le monde est beau et gentil au final.
Ce sentiment se trahit par le ratio de like / dislike des vidéo spoil / tease au final.