(Spoil) Apparation de ... est elle-bête?

SPOIL ARRETEZ DE LIRE !

Attention spoil : https://www.youtube.com/watch?v=2ZD0Va77t5I&t=119s

Elune serait un dieu bête au final ? C’est quoi cette excuse bidon genre pour aider sa soeur le sacrifice des âmes ? Genre elle dit Tyrande doit choisir vengeance ou renouveau alors qu’elle a retiré le pouvoir de la nuit au dernier moment?

7 mentions « J’aime »

Tiens, viens pleurer de désespoir :

Blizzard, arrêtez d’essayer de dire des trucs. Faites des raids/du pvp, mais stop, vraiment c’est gênant.
J’ai lu de meilleures fanfics, incontestablement. Venant de pros c’est vraiment honteux.

(tu devrais edit ton titre par contre quand même, ca va spoile l’apparition de ce perso important)

7 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire, quelle importance le spoil?

Demande à ceux qui veulent ne pas l’être.

1 mention « J’aime »

J’ai modifié le titre, bien vue !

Bon, je vais répondre parce que j’ai envie de HURLER contre tout les gens qui comprennent pas la cinématique.

NON CE N’EST PAS INCOHERENT, ELUNE N’EST PAS C*NNE, ET CE N’EST PAS MAL ECRIT.

On va décortiquer ce qui est dit pour ceux qui ont eu du mal à suivre.

La Reine accuse Elune, sa soeur, d’avoir ignoré ses appels à l’aide désespéré quand la pénurie d’anima et d’âme à frappé.
Elune lui répond, incrédule, qu’elle a pourtant répondu : après l’incendie de Teldrassil (QU’ELLE N’A PAS COMMENDITE) elle a décidé de ne pas faire comme d’habitude en transformant les esprits Elfe de la nuit en feux follets mais de les laisser passer de l’autre côté comme des âmes normales, afin que ceux-ci soient envoyés à Sylvarden et puisse soutenir la Reine de L’hiver, ce qui n’est pas un mauvais destin puisque la Reine se serait bien occupé d’eux.
MAIS Elune ne savait pas que le Geolier redirigeait les âmes dans l’Antre et NON ce n’est pas incohérent parce qu’à ce moment là avant notre arrivée personne dans les Congrégation ne savait pourquoi les âmes n’arrivaient plus.

Voilà, donc maintenant vous êtes mignons et vous prenez le temps de réfléchir à ce qu’il se passe vraiment avant de hurler que Blizzard écrit mal l’histoire.

17 mentions « J’aime »

Merci je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir perçue les choses ainsi vis à vis de Elune/Reine de l’Hiver. ^^"

Je regrette par contre l’écriture de Tyrande, c’est moins réussi. Trop facile ce retournement de veste, même si il y a fil conducteur j’ai quand même en travers de la gorge un relent de « tout ça pour ça. », exactement comme Sylvanas d’ailleurs c’est dommage elles méritaient tellement plus. Mais bon. C’est SL quoi.

J’ai trouvé la cinématique très belle quand même, malgrès tout.

2 mentions « J’aime »

La est le hic, elune en tant que dieu ne comprennait pas qu’il y avait un soucis avec les âmes lors des congrégations (puisque c’est sa soeur elle est un minimum au courant).

Idem la partie sur Tyrande qu’elle doit choisir entre « vengeance » ou « renouveau » alors qu’elle avait fait son choix mais que c’est Elune (par elle-même) qui a arrêté le rituel puis dit « tyrande doit choisir ».

Ces incohérences gâchent complètement sa première appariation et la catalogue de bête.

3 mentions « J’aime »

C’est quand même très tiré par les cheveux.

Une histoire bien écrite ne s’embourbe pas dans ce genre d’explications qui virent à la justification d’un choix scénaristique précédent.

Encore une fois, on sent (mais peut-être que je me trompe) qu’ils n’ont pas d’écriture précise du scénario en avance et surtout de ce genre d’éléments qui pourtant sont fondamentaux pour toute une partie de joueurs.

8 mentions « J’aime »

Les Eternel ( sauf Denath et Zovaal forcément vu qu’ils sont ensemble ) ne savait pas que les âmes étaient redirigé dans l’antre.

La seule chose que la Reine à pu « dire », c’était que Sylvarden se meurt du au manque d’âme et d’anima.

Est ce qu’on peux vraiment appelé ça un choix durant Bfa ? Tyrande à agit dans la colère ( ce qui est logique vu l’évenement ), mais mise à part elle ne sait rien.

Il ne faut pas aussi oublié que Tyrande à « ménacé » Elune pour le rituel.

Durant Sl, tu sais ce que devient une personne qui a use le pouvoir et réussit sa vengeance, c’est la mort assurée.
Tyrande sait aussi des détails de l’histoire qui était inconnu pour de simple mortel, Elune et la Reine sont des Déesse.
Comme voir l’existence même des Sl

Actuellement, dans cette cinématique, elle lui laisse un véritable choix

j’aimerais vraiment être aussi optimiste (en + ce que tu racontes est vrai) mais là, je suis trop dégoûté.

j’ai vraiment l’impression que le lore Alliance faut le massacrer dans un soucis d’équilibrage après avoir saccager la Horde depuis quatre ans.

À défaut d’équilibrage dans le gameplay, ils le font dans le lore des factions.

(surtout Tyrande)

euh , je vais pas tout ré ecrire donc lien … j’ai raison …

Je m’arrête que pour le côté cohérence du lore, du coups je me trouve pas optimiste sur mon explication.

Par contre ce que j’attends de Tyrande par la suite, ça sera de l’optimiste, grosso modo, même si elle fait le choix de ne pas se vengé grâce au pouvoir d’Elune ( je le met en gras pour insisté sur ce point ), c’est qu’elle ne devienne pas une « bisounours » si tu vois ce que je veux dire.

j’ai ris ^^, mais en vrais, malheuresement, ils n’ont pas le choix, sinon ça va faire un scandale.

Par exemple si tu as qu’un perso de la horde et pas un de l’alliance qui meurt ( ou inversement ), ça va crié au favoritisme.

Rien que sur la différence sur la mort de Varian et Vol’jin, ça avait fait parlé ^^

edit : la fatigue, j’ai oublié des mots ^^

sueur froide à l’idée de revoir un Valsharrah 2.0

1 mention « J’aime »

« Wesh sista Y’a R j’te jure j’ai envoyé les poto t’aider mais v’la le malaise je savais pas pour le géolier, il a dead ça chacal. »

Je traduis pour les jeunes!

Et sinon les images sont très belles, pour l’histoire bon ben je balance le joker SL.

6 mentions « J’aime »

Je suis profondément choquée.

Wesh.

1 mention « J’aime »

Oklm bro.

caracteretoussa

Sistah plz couz !

Wai c’est pas faux!!