[SPOIL] Cinématique Sylvanas 9.2

Coucou ! Alors je sais que ça en parle dans le sujet 9.2 mais honnêtement on commence à s’y perdre alors je refais un sujet juste ici pour ça :

Pour les anglophobes très grossièrement :

-Dans notre monde-
Uther : l’âme de Sylvanas avait été divisé en deux à sa mort… jusqu’à maintenant…

-Dans le tourment de Sylvanas-
Sylvanas Banshee : Brûlez le !
Sylvanas Forestière : C’était leur foyer ! Tu les à tous abattu ! Comment t’as pû prendre toutes ces vies innocentes?
Sylvanas Banshee : ça va au delas de la vie et de la mort ! Il n’y avait pas d’autre voie vers la réelle liberté ! Comment ne peux tu pas voir ça?
Sylvanas Forestière : Je vois ce que tu es ! MEURTRIERE ! MONSTRE ! BOUCHER ! Pourquoi je ne peux pas m’échapper de ce tourment!?

-Dans notre monde-
Uther : Le geôlier a rompu leur lien et l’a condamné à revivre éternellement les atrocités qu’elle à commise… tant que son âme reste divisé, elle ne pourra pas ce réveiller.
Baine : peut-être qu’elle ne devrait pas…
Bolvar : C’est la seule qui connait les plans du geôlier et pourrait sauver Anduin.
Jaina : C’est elle qui a fait ça à Anduin
Thrall : Jaina à raison, comment on pourrait lui faire confiance?
Uther : sa blessure est tellement plus profonde… que la mienne…

-Uther connecte l’âme de Sylvanas a la sienne pour pouvoir l’atteindre dans un endroit sûr à lui loin de son tourment à elle-

Uther : Nous nous rencontrons enfin générale des forestiers
Sylvanas forestière : qu’est-ce que c’est? Qui êtes vous?
Uther : Quelqu’un qui partage votre destin, abattue par l’épée du même prince…
Sylvanas : Arthas… je suis morte en essayant d’arrêter ce monstre… pour me réveiller hanté par une personne avec mon visage.
Uther : Cette banshee… c’est vous.
Sylvanas : Non… je ne peux y croire.
Uther : Son chemin à commencer là ou le votre c’est arrêter. Et vous avez vue les choix qu’elle à fait.
Sylvanas : Jamais dans un millier de vie je ne trahirais tout ce que j’ai défendu ! Vous ne pouvez pas comprendre.
Uther : le geôlier est fourbe… quand j’ai réalisé que j’étais devenu son pion, il m’a presque detruit. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’il pourrait faire pareil avec vous. Avait il raison? Ou accepterez vous votre héritage brisé et nous direz comment l’arrêter?
Sylvanas : ces crimes… sont impardonnables…
Uther : Oui…
Sylvanas : Et elle… brulez le Je… dois faire face aux conséquences.
Uther : On ne peut changer le passé. Et nous pourrions ne jamais trouver le pardon. Mais ne rien faire nous condamnerais tous. Le temps nous est compté, faites votre choix générale.

1 mention « J’aime »

Bof, rien de nouveau ou de choquant pour ceux qui ont lu la nouvelle sur Vereesa et Sylvanas dans « Folk & Fairytales of Azeroth », qui ont compris la cinématique de fin de raid du Sanctum de la Domination, et qui ont vu la couverture du roman à venir sur Sylvanas il y a des mois. J’en fais partie.

Je ne dirai rien de plus, je sais très bien qui va rappliquer sous peu et flemme de me lancer dans un débat de sourds avec.

Ciao les gens, amusez-vous bien ici :v:

1 mention « J’aime »

C’est vraiment mauvais, encore pire que tout ce que j’avais envisagé.

2 mentions « J’aime »

Ce soap :thinking:
Je suis pour l’euthanasie.

Si des gens veulent voir la cinématique en version française :

4 mentions « J’aime »

L’euthanasie est un terme utilisé pour mettre fin de vie à une personne malade incurable.

Toute autre raison de dispenser mort est exécution, assassinat, meurtre, mais certainement pas « euthanasie ».

ose me dire que tu ne vois pas qu’elle souffre?
(et le plus beau c’est que ca marche pour l’ip ET sylvanas)

bon sinon, on a des spoil, palegos porte la robe de l’arbitre pour faire le taf (on dira toge maintenant) et nous fait un magnifique cosplay de l’archon de darksiders 2 et on s’en fou
argus serait bien le motif pour avoir briser l’arbitre
les automata que convertie zovaal parle bien de chant
on remplace zovaal de son vivant… et ca passe plus pour un « au faite, on vien de croiser un siege vide » qu’autre chose ce qui me semble asser special quand meme

Le lore de WOW est une personne malade incurable.

5 mentions « J’aime »