[SPOIL]... Expectations SL

Si l’on part du principe que même avant légion il torturait les âmes, et surtout qu’il a eut celle d’Arthas, qui mieux que ce dernier pourrait l’informer sur Sylvanas? S’il est un peu malin, oui il l’a cerné et doit avoir prévu un plan B en cas de trahison.

Ca me fait penser, y avait pas eu une nouvelle ou bande-dessinée même qui montrait Anduin à un âge avancé et d’autres qui allaient lancer un assaut contre les Seigneurs du Vide ?

Pourrait-on imaginer revenir sur Azeroth des décennies après l’avoir quittée ?

Et question subsidaire, est-ce que (si oui) ce serait par la force des choses, ou est-ce que quelqu’un a intérêt à que ça se passe ainsi ? (que ce soit pour être à la hauteur contre les Seigneurs du Vide ou toute autre raison).

Qu’en pensez-vous tous ?

les développeurs ont déja botté en touche au sujet de cette bd en disant que c’était un futur éventuel pour anduin mais pas forcément le futur du jeu. En gros, ce qu’ils ont montré n’est pas canon et ne montre pas ce qui se passera forcément, anduin peut mourir comme n’importe quel perso.

J’espère d’ailleurs que son passage prolongé dans l’antre va le faire mûrir.

Oui, je ne savais plus quel nom avait été retenu mais c’est bien du Runomancien dont je parle

Je me demande pourquoi ils ont pris la peine de supprimer le texte de Velen si elle n’est officiellement pas canon. Je ne dis pas que t’as tort, je me souviens avoir lu la même chose que toi quelque part, mais ça reste bizarre comme manoeuvre je trouve

1 mention « J’aime »

donc oui, il y a de fortes chances que ce soit lui, même si visuellement, il ne ressemble pas aux projections qu’on a eu du primat : un squelette géant amnésique qui craft du stuff legendaire, ça coincide avec la desciption du primat.

Je trouve le masque squelettique assez ressemblant, et qu’il se soit terriblement amaigri en raison de son enchaînement et des énergies de l’Antre ne me parait pas insensé. On en saura plus là-dessus dans les prochains mois je pense, je ne pense pas que cette intrigue durera très longtemps mais je peux me tromper

1 mention « J’aime »

C’est vrai. Cela m’étonnera toujours, passer son temps à torturer les autres. Enfin chacun son truc :stuck_out_tongue: On en sait plus sur pourquoi il est là le Geolier d’ailleurs ? Il doit être le plus gros co.nnard du monde pour être le tonton de toutes les crevures de l’antre non? Si on avait des détails ce serait cool, j’ai vu son vrai nom passer lors d’une quête mais la il met sorti de la tête.

Ça serait intéressant !! Mais peut être un peu trop violent, car Anduin est vieux vieux dans cette BD. Puis il faut savoir qu’ils vieillissent pas dans l’antre (a part twist), on parle plutôt d’une avançée temporel dans Azeroth et pas l’inverse. Enfin les deux serait compliqués quoi ^^

J’ai pas répondu à votre discussion car je suis un peu largué, c’est qui ce runomancien ? Le mec qui forge pour Maldraxuss?

1 mention « J’aime »

Non il est dans l’Antre et forge des légendaires pour le PJ à Torghast. Au fil de nos interactions avec lui, on l’aide à retrouver la mémoire puisqu’il a visiblement oublié qui il est et d’où il vient. Certains pensent qu’il pourrait s’agir du Primat puisqu’il est doué pour forger des armes légendaires, suffit de voir ce qu’on fait à Maldraxxus, et qu’il tient le même discours sur le Geôlier. Il s’attendait peut-être à ce que le Geôlier le rende amnésique, ce qui expliquerait pourquoi il a laissé un message avant de disparaître

1 mention « J’aime »

On savait pour l’incursion de la lumière et du vide, mais je suis également tombé sur un démon (et non pas undead) type annihilan prisonnier d’une sphére de contention, prisonnier ramené par la mort d’un des mondes de la légion ou prisonnier après une incursion de la légion?

pour etre precis, les dev ont reduit la fin a une vision de velen par la lumiere sur le futur d’anduin, donc elle reste un futur possible, une vision canon mais une vision quand meme :stuck_out_tongue: (et comme on sat tous que les vision de la lumiere, ca donne des truc comme illidan, paye la credibiliter du truc :stuck_out_tongue: )

la dessus les dev on gerer ce plot armor genant de maniere correcte u.u

le lien SL-Legions, j’espere vraiment qu’on va pas avoir a attendre la 9.5 pour avoir de vrais info ><

Il y en a trois dans l’arène de Maldraxxus si c’est de ça dont tu parles. Je pense qu’ils ont pu être capturés pendant la mission de Draka sur le monde occupé par la Légion qu’elle visite dans les Éternités

un des itinérants nous envoie chercher un monstre destiné à l’arène sur un monde lointain , et en affichant la map, on s’aperçoit qu’il fait parti de la box d’argus (cf les invasions d’argus qu’on faisait à legion)

Y’a une Shivarra aussi, Maîtresse Dyrax.

Pour en revenir au Primat, je peux me tromper, mais sa voix n’est pas la même que celle du Runomancien ?

Pour les démons, c’est des prises réalisés lors d’assauts. Ils ne servent que comme défis dans l’arène au final.

Je viens juste d’attaquer Sylvarden, donc je sais pas. :stuck_out_tongue: