BfA a prouvé que la logique ne pouvait pas arrêter Blizzard. Ils racontent ce qu’ils veulent à l’instant x et ensuite ils essayent tant bien que mal de broder autour.
Perso, je suis clairement pas pour une rédemption de Sylvanas avec tout ce qu’elle a fait, y a un moment, faut assumer ses actes. Et la rédemption effacera pas toutes les horreurs qu’elle a commise avant.
Mais en même temps, je serai pas non plus surprit qu’ils accordent cette fameuse rédemption au perso.
L’avantage avec l’absence de logique c’est qu’on peut s’attendre à tout, faut voir le bon coté des choses. : D
Ce que je comprend : elle a des tics d’hesitation car elle se rend compte quelle est pas si différente d’arthas dans cette situation. Et ça doit la tuer intérieurement.
Je pense que c’est pour ça quelle force a Anduin d’accepter sans quelle ait besoin de le tuer et de le rez. En clair elle veut pas faire ce quelle a subi.
Malgré tout j’aimerai bien que ce petit blondinet finisse en boss
Ce qui est dommage, c’est que c’est typiquement le genre d’extension où bli² pourrait complètement changer la face du jeu, que ce soit en faisant mourir Tyrande, retirer Sylvanas etc… Mais surtout que tout ces anciens perso ne reviennent pas. Là y a une occasion en or pour changer les choses en profondeur et donner du grade à une nouvelle génération mais ils ne le feront pas.
Comme d’hab c’est super joli, j’aime vraiment les cinématiques avec le moteur du jeu, on est plus dedans je trouve vu que c’est les mêmes textures et tout comme on a en jeu. Alors que celles en CGI c’est ultra beau c’est sur mais à chaque fois j’ai l’impression de voir autre chose que le jeu auquel on joue (rien que pour le nez des orcs par exemple, qui est original en CGI alors qu’en jeu on a un vieux nez d’humain :3 )
Bon après niveau scénario, voila quoi, ça fait des mois, bien avant la sortie de SL, qu’on rigole en pensant à un " Drae … euh pardon. L’Ombreterre est libre !" donc y’a rien de surprenant dans cette hésitation de Sylvanas et une éventuelle rédemption/sacrifice.
Et si c’était ça justement le pouvoir que Zovaal recherche en Anduin ?
Tout le monde pense que c’est la Lumière, mais… Et si c’était son pouvoir à convaincre qu’il l’intéresse ?
Possible, mais je pense vraiment à la Lumière qui est ultra présente en toile de fond, puis y a aussi cette histoire de « riposte de la Lumière » qui implique une attaque des Sl en premier lieu.