[ SPOIL ] Le choix de Sylvanas ( cinematique )

Içi azeroth TV ! Que pensez vous de cette cinematique ?!

3 mentions « J’aime »

J’en dis que j’avais déjà collé la vidéo dans le topic approprié pour parler de tout et de rien concernant Shadowlands ! Tu es un sacré coquin. :slight_smile:

Ce étant, belles animations, on notera les petits tics de visages, et l’hésitation de Sylvanas, qu’elle soit réelle ou non. Certains trouveraient cela aberrant, mais c’est psychologiquement tout à fait crédible de, une fois passé aussi loin, le cerveau commence à douter des actions commises et « non mais c’est acceptable, à la fin tout sera compensé » lorsque le résultat n’est pas vu et avec tout ce qui a été causé. Elle peut donc autant commencer à chercher une validation au travers d’Anduin, et se remettre en question sur ce qu’elle fait, et si tout perdre une seconde fois en vaut la peine, ou faire le choix de vraiment forcer Anduin, ou simuler le tout.

1 mention « J’aime »

A bon c’est pas le bon topic ?! Misere !! Mes excuses , lequel est le bon ???

Aucun soucis, ça arrive ! :grin:

J’en avais parlé sur ce topic là :

D’où le « tout est ici ». D’autres topics séparés ont été fait, pour parler spécifiquement de chaque congrégation.

1 mention « J’aime »

REDEMPTION IS COMING !

1 mention « J’aime »

après faire des topic séparé pour les ciné, c’est un peu la norme, t’inquiète pas :wink:

1 mention « J’aime »

beaucoup d’incomprehension sur la volonter des dev en oeuvre, mais sinon magifique niveau visuel u.u
a voir le rapport qualiter/cout que ca a mais jpense que c’est bien mieux que les cgi de bfa pour le coup u.u (oui je parle tech)

elle a deja tout perdu une 2em fois^^’

elle a plus rien sinon son plan avec zoval la ^^’

preparer le sel moi jdit, je vais adorer XD

mais la real de la redemption, je sens qu’on va depasser SC2 ^^’

1 mention « J’aime »

Anduin est tellement parfait qu’il va réussir à donner une rédemption à Sylvanas.
Ça va être magique ça :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

coter us ils blague sur le fait que tout ceux qui parle a anduin se font convertir et que c’est pour ca que tyrande refuse d’aller lui parler, elle ne veut pas risquer d’abandonner sa vengeance XD

mais sinon, ca fait aucun sens cette initiation de redemption ^^’
et je rappel que jsuis pro sysy/qu’elle soit justifier ^^’
(bon la en meme temps je sens qu’ils vont lui faire une redemption SANS la justifier, ce qui fera bien plus de degat qu’autre chose)

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, on sent une ouverture d’une piste pour une rédemption. A voir si cela sera exploité jusque au bout et bien fait. Personnellement je trouve aussi que cet instant de doute après être aller si loin fait hors personnage. Mais je n’y connais rien en psychologie. En plus, je suis subjectif, une rédemption n’étant pas la fin que je souhaite pour Sylvanas.

A mon avis, elle a tout de même corrompu Anduin, sans doute via un lavage de cerveau. Il va sans doute falloir le taper en donjon ou en raid pour le libérer. Si ça a marché avec Irion… Ca les rapprochera davantage. :smile:

Je suis tout de même content que Anduin n’est pas rallié le Géolier volontairement.

Sur ce dernier, il est dommage qu’il manifeste aussi peu de réaction pour Dénatrihus. « Il a joué son rôle » sous-entendu « donc maintenant je m’en fiche de lui » ça fait très méchant bateau.

Pourquoi forcément parler de rédemption? On connait pas encore la nature du plan de leur plan, quelles seront les conséquences de ce que sylvanas s’apprêtent à faire. Sans parler de rédemption on peut se douter que l’acte est pas anodin du tout.

3 mentions « J’aime »

parce qu’on voit anduin fendiller l’armure réputée impénétrable de sylvanas, chose assez inédite.

Après il a bien joué, la carte piège « alors ça fait quoi d’être à sa place » elle l’attendait pas.

Ca se trouve Sylvanas essaie de manipuler Anduin en faisant semblant d’hésiter, tout est possible pour l’instant vu le peu d’informations qu’on a (même si ça m’étonnerait quand même, autant garder l’esprit ouvert à toutes les hypothèses)

1 mention « J’aime »

On sait pas ce qu’il se passe après que elle lui propose l’épée donc tout est encore possible pour la « corruption » d’anduin ^^

Sans parler tout de suite de rédemption, rien que dans la précédente vidéo entre les deux, on nous montre quand même une Sylvanas qui préserve Anduin en demandant du temps au geolier afin de convaincre le blondinnet. J’ai plus l’impression que là elle prend conscience de ce qu’implique de lui avoir donné du temps et ce qui risque de lui arriver à elle si elle ne trouve pas rapidement une solution pour arriver à ses fins en conciliant tout ça.

4 mentions « J’aime »

Bien sur. Ce n’est que mon avis subjectif et hypothétique.

1 mention « J’aime »

La cinématique est sympa, elle pose tout un tas de question intéressante.

Shalamourne pour commencer, le Geôlier peut transformer une armes ordinnaires en armes runiques comme ça? avec un cristal ? Es ce que blizzard n’essaie pas de faire un lien avec ashbringer et les armes runiques?

Es ce que quelqu’un ici croit vraiment en la rédemption de Sylvanas ? Après tout ce qu’elle a fait? Le talk no justu d’Anduin va t il suffire?

1 mention « J’aime »

J’ai aussi eu le sentiment que la réaction du Geôlier à la capture de Denathrius lui a fait comprendre qu’elle ne pouvait plus retarder l’inévitable. Je la vois un peu dans le même cas de figure que lorsqu’elle a décidé de brûler Teldrassil : c’était pas son plan, mais elle savait qu’elle devrait en arriver là

3 mentions « J’aime »

ça lui fait surtout un miroir de ses propres méthodes, denathrius n’est qu’un pion qui a rempli sa mission, comme une fleche dans son carquois. Mais elle garde une envie d’épargner aux autres ce qu’on lui a fait subir, l’absence de choix et l’instrumentalisation d’individus pour remplir une fonction définie.