(Spoil) Le libre arbitre de Sylvanas

Je pense qu’on pourrait avoir matières à débattre sur la musique en elle-même et son titre. Ce qui m’avait traversé l’esprit (et c’est de la spéculation), est ce que Sylvanas avait toujours son libre arbitre après son pacte avec le Geôlier? Est ce qu’elle avait le choix à proprement parler vu qu’on ne connait que la moitié de ce fameux pacte et non sa contrepartie envers le Geôlier. Alors oui quoique ce soit RIEN absolument RIEN pourraient justifier ce qu’elle a accomplit cependant cela expliquerait beaucoup de choses sur ses actes. Un autre éclairage ne changeant pas le point de vue des joueurs mais donner un autre angle déjà formuler par Blizzard et débattu ici. Perso j’adore cette musique dont j’ai ressenti une certaine tourmente et comme tu l’as dit Aeros de la mélancolie. Alors il peut très bien que ce titre n’a absolument rien avoir avec l’intrigue autour de Sylvie.

Zin’azshari était magnifique aussi quand même.

Par contre ce thème qui évoque le tragique de ce qui s’y est passé et enchaine sur des passages épiques est assez en décalage avec ce qu’on y faisait en jeu : rien.

Le hors contexte de Blizzard a toujours eu une certaine saveur. Mais bon c’est un peu ce que je reprochais à ce patch, pas d’éléments réels sur ce lieu qui était un élément clé de la licence. Une quête sur un pnj randmon et avec un pnj entre guillemets connus mais pauvre en contenu (hormis le troll d’Azshara à Thallysra qui était divin " Je vais te montrer pourquoi tu n’aurais jamais été Grande magistrice" qu’est ce que j’avais aimer cette réplique).

Azshara est la championne pour ce qui est de troller les autres. :ok:

Il aurait fallu plus de quête comme celle qu’il y avait là bas. Ca commence bien et ça finit vraiment trop vite pour laisser place à des expéditions où on tue des fantômes…

Ils viennent de rajouter sur wowhead d’autres musiques et notamment une en lien avec la congrégation des venthyrs. La musique est tout bonnement géniale, c’est raccord avec le thème, on sent derrière l’inspiration du fameux bal des vampires. Tout ce qui peut rappeler de près ou de loin ces créatures mythiques nous est offert sur une belle symphonie. Autant il y a des musiques qu’on aime pas entendre quand on entre dans une zone mais celles-ci je dois dire qu’elles me plaisent beaucoup, couplé avec l’ambiance gothique de la zone ça doit être sublime.

Ça fait longtemps que Grant « Dieu » Kirkhope a rejoint Blizzard ?

Que de souvenirs :heart:

Comme je m’y attendais, on y retrouve quelque peu l’ambiance de Karazhan, et dans une moindre mesure, Gilneas.

Ca fera le taff, même si je pense qu’avec le temps ça passera moins bien, en ce qui me concerne. C’est pas du Michael Salvatori. ^^’