[SPOIL] Leak nouvelle extension

https://pbs.twimg.com/media/FPYNHlnXIAk7DFT.jpg
Ici

1 mention « J’aime »

merci !
Clairement si y’avais pas le nom de la prochaine extension j’aurai pensé a un art de cataclysme :joy:

Oh! T’es pas sérieux! Du temps de cataclysm, ils s’inspiraient de magazines féminins pour faire les armures des perso, maintenant Alexstrsza est un bol de fruit!
:banana: :tangerine: :watermelon: :melon: :grapes:

1 mention « J’aime »

En tous cas tant qu’a copier cataclysme, j’espère qu’il y copieront aussi le gamplay !

1 mention « J’aime »

Donc deux possibilités : soit l’extension s’appelle Dragonflight soit blizzard a fait exprès pour nous induire en erreur.

Ça me rappelle quand l’image de bolvar avait leak avant Shadowland et que des gens disaient que c’était fake… alors que l’image venait de la boutique blizzard.

Sinon j’espère que ça confirme un retour en azeroth :heart:
Sauf si ils nous inventent une hyper planète inter dimensionnelle d’où sont originaires les dragons.

Je suis perplexe, d’un côté j’ai toujours aimé les dragons et leur histoire mais d’un autre je vois pas trop ce qu’ils pourraient dire pour en faire toute une extension… à voir

1 mention « J’aime »

Il y à eu un Leak sur MMO chamion qui dâte du 8 février qui s’y apparente.

h ttps://www.mmo-champion.com/threads/2614875-World-of-Warcraft-Dragonflight

Si on à rien que la moitié de ce qui est dit je signe direct.

3 mentions « J’aime »

Ah merci !

Je savais bien que j’avais vu passer un « leak » du même nom de l’extension.

À voir.

PS : je viens de relire le leak, en fait 99% de chance que ce soit un faux juste pour un unique détail : la classe de ménestrel.
Elle n’a aucun sens car ils devraient créer 3/4 armes différentes d’après le leak juste pour cette sous-classe, et on sait pertinemment que Blizzard déteste au plus haut point la classe de barde qui est une meme classe pour eux depuis le début. Ça tiens pas trop la route du coup.

1 mention « J’aime »

En vrai l’image peut être legit aussi. Je veux dire est-ce que quelqu’un se serait fait chier à faire un artwork juste pour un leak ? Je retrouve ni Alex ni le dragon derrière sur google.

Aussi sur le fait qu’il se soit trompé sur la date de l’annonce.
Je veux dire il y a eu des « leaks » de shadowland sur MMO-Champion à l’époque aussi et ça n’avait rien à voir avec l’extension qu’on a eu.
https://external-preview.redd.it/-hn1HD7bi4h3diMmdmnxqyGZoKDPZw-OZvJRVoPBpGc.jpg?auto=webp&s=4ce1fd3b5f3d1a89845587987e1b8be1b388e5f5

1 mention « J’aime »

J’avoue que ce que j’en lis me donne vraiment envie. Mais je suis un peu perplexe sur les mini-classes et le fait que subitement Lune-d’argent devienne une ville hostile à la Suramar.

1 mention « J’aime »

Pareil à cause de ça j’ai du mal à suivre l’histoire, jme souviens déjà plus des campagnes de classe de Légion a part quelque bride de souvenir, la jcommence à oublier les campagnes de congrégation petit à petit :upside_down_face:
à coté j’ai faits toutes les suites de quêtes de toutes les zones et jme souviens très bien de toutes

2 mentions « J’aime »

C’est la classique ca.
Mettre du vrai avec du faux
Tu prend le vrai leaks d’image, et apres tu met ce que tu veux dans ton xpac pour hyper les gens :stuck_out_tongue:
On se rappel des bateaux pour BFA :rofl:

Alors si c’est ça c’est incroyable. D’habitude j’ignore ces leaks mais là c’est comme si on prenait mes pronostics et qu’on en faisait une extension :joy:

Le fait d’avoir trouvé le nom correct n’est pas une preuve ceci dit : dragonflight fait partie des termes de la franchise les plus logiques sur le thème après Dragon Isles.

Le métier de travail du bois comme dans ESO c’est un qui manquait dans wow en effet.
Ça me parait trop gros pour être vrai d’avoir 3 classes d’un coup mais avec 1 seule spé ?… pas bête. Après tout on a eu plein de races nouvelles d’un coup avec les Races Alliées.

1 mention « J’aime »

J’ai hâte d’en savoir plus !

Ca ne reste qu’un visuel est un nom mais le lore autour des dragons est vraiment immense et avec la fin de cataclysme et la « fin des aspects » j’ai hâte de savoir ce qui va arriver !

Franchement je trouve ça gros, laisser un test en commentaire comme ça, en plein milieu. Soit c’est le dev qui s’est loupé, soit c’est Blizzard qui joue avec nous :stuck_out_tongue:

Oui mais là perso j’y avais pas cru une seconde :joy:

edit pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle :
https://images.mmorpg.com/images/heroes/news/53583.jpg?cb=D5FF416A70B76BD15D0437AE2A6E4578

1 mention « J’aime »

La bataille dans les commentaires >)
« Je savais bien que Sylvanas voulait tuer tout le monde a Hurlevent! »
:rofl:

Pendant ce temps la, les elfes de la nuits pleurent encore :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

C’est inutile de créer une classe avec une seule spé, les limitations sont bien trop importantes. A moins de permettre un changement payant (15 euros). Là, ça serait rentable.

Déjà que les pures classes dps sont parfois lassantes ; une classe avec une spé serait bien trop déséquilibrée. Ce n’est pas comme si Blizzard était connu pour avoir des classes équilibrées.

Ce leak est un gloubiboulga de ce dont ont pu parler certains joueurs depuis quelques mois. Ça n’en fait pas pour autant de bonnes idées pour redonner un élan au jeu.

En vrai, beaucoup de gens mono-spé leur classe. Ce ne serrait pas totalement déconnant de voir plusieurs classes à mono-spé, en vrai, tant qu’il y a assez de diversité dans les talents pour faire des gameplay un peu différents (ce qui n’est pas le fort de Blizzzard, malheureusement).

Perso, j’ai beau jouer druide, mais je ne joue vraiment QUE la spé restauration et je déteste les trois autres spés. Au final, est-ce bien différent?

3 mentions « J’aime »