[SPOIL] Leak nouvelle extension

Donc voilà suite au datmining de Wowhead nous connaissons le nom de la prochaine extension :
Dragonflight
source : https://www.wowhead.com/news/world-of-warcraft-dragonflight-expansion-leaks-on-blizzard-website-326583

Nous avons même un visuel, à prendre avec des pincettes, même s’il semble legit :
_https://pbs.twimg.com/media/FPYNHlnXIAk7DFT.jpg

Vous en thinkez quoi? :shushing_face:

1 mention « J’aime »

C’est cohérent avec les attentes, cohérent avec un titre d’extension, cohérent avec le fichier de monture Deluxe…

On se doutait qu’on aurait ça. Maintenant reste à découvrir quel sera le pitch, le design d’extension et plus généralement la nature du nouveau contenu !

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que si on suit l’actualité de wow, une extension sur les dragons semblait être ce vers quoi on se dirigeait, donc pas vraiment une surprise!

2 mentions « J’aime »

Je pense que c’est pas tant le no m d’une extension qui me hype mais plutôt l’ensemble de son contenu et de ses mécaniques

De ce côté là on ne sait toujours rien donc j’en pense pas grand chose :sweat_smile:

L’image est belle ceci dit

2 mentions « J’aime »

Ils ont sérieusement fait ce fail deux extension de suite.
Ils me fatiguent.

Sinon, on se doutait tous que ça serait ça alors bon, pas grand chose à dire à part « j’espère qu’au moins la cinématique sera cool » et « Au moins on verra la maman de Taelia » :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Après à part le nom, le thème de l’extension et le personnage principal (Alextrasza selon l’illustration) on ne connait rien

Les leaks sont souvent balancés par l’entreprise elle-même , pour faire augmenter la hype , le référencement etc .

Sinon l’extension pourrait porter sur les rats ça me dérangerait pas à partir du moment où ils appliquent enfin ce que la commu demande sur les systèmes/gameplay etc.
SL aurait du être du pur fan-service , au final c’est tout l’inverse .

Sinon le leak semble assez convaincant et ça converge avec tout le reste .

4 mentions « J’aime »

Me dis pas que tu repenses à la… fameuse théorie ? :joy:

Bon vu qu’ils ont mis Alexstrasza en forme elfique je vais m’enfermer dans le déni et continuer à croire que le thème peut encore être « Elfes & Dragons » :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Mais si.
On sait que Bolvar est de retour en Azeroth… Et Taelia aussi. :sunglasses:
(Bon j’arrête)

Je reste perplexe de ce qu’ils vont nous raconter quand même. J’veux dire, même si ils inventent un nouveau méchant va quand même falloir faire un pexing entier et un patch ou deux sur les dragons.
Ils vont nous raconter quoi? Qu’en fait il y avait un 6ème vol? :face_with_raised_eyebrow:

L’image je veux bien y croire, le coup du site où ce que tu trouve c’est la confirmation des différentes versions dispo à l’achat beaucoup moins…

Je ne l’ai jamais abandonnée. :sunglasses:
Je vous ai toujours dis que vous ririez moins quand ça se confirmerais… Et maintenant tous les pions sont placés. Taelia est de retour aux côtés de son père, son père est libéré du trône, une extension centrée sur les Dragons, et on a besoin d’un soutien psychologique pour Anduin alors que comme par hasard ils étaient montrés proche à BFA.
Les pions sont placés sur l’échiquier… Et Taelia Fordragon Prestor attend son heure. :sunglasses:
(J’avais dis que j’arrêtais, méchant Ajax!)

3 mentions « J’aime »

Taelia ForDRAGON :scream:

Ça fait réfléchir… À méditer…

3 mentions « J’aime »

Histoire que ce soit mis:

Blizzard a réservé les noms « Dragonflight » la semaine dernière (ce qui aurait pu être juste un truc pour perdre les gens mais… Bon…)

3 mentions « J’aime »

Si vous voulez voir le leak de vos propre yeux et jouer aux apprentis data miners :

_https://worldofwarcraft.com/en-us/ → Accepter les cookies → Clique droit → Inspecter → Sources → _cdn.optimzely.com → js → 8520856750.js

Et voilà :wink:

2 mentions « J’aime »

j ai voulu essayer sous firefox mais j ai pas la source et moi et le codage de site sa fait 15

Fait le sur Chrome, sinon tu as le lien direct aussi :wink:
_https://cdn.optimizely.com/js/8520856750.js

1 mention « J’aime »

Si tu regardes bien l’image du potentiel box art, le dragon à l’arrière d’Alexstrasza, c’est un dragon chromatique. Sinestra (Qui est visiblement vivante depuis les mission de sujet de BFA) a surement finit par réussir ce que Neltharion et Nefarian ont échoué à faire, un vrai vol chromatique. Donc oui, un 6ième vol, mais créé de toute pièce avec diverses expérimentations depuis Vanilla.

Est-ce une bonne histoire ou un bon méchant? Perso, ça ne me hype pas du tout. Mais j’ai franchement jamais accroché aux dragons sur Wow. Et si on suit cette idée, je sens que les gens qui attendent des Dragon Isles verdoyantes et magnifiques où on en apprendrait plus sur les vols draconiques risquent d’être déçues. Ça risque plus d’être des iles dévastées en mode repaire de méchant qui s’est installé au détriment d’une société autochtone maintenant opprimée.

Oui, là je ponds de la m???, parce que je ne vois pas où ils peuvent nous menner à un truc bien avec ce thème. Et les boss draconique sont toujours tellement casse-pied pour les CaC…

3 mentions « J’aime »

Ça me va comme thème, à voir ce qu’ils en font. C’était la grosse attente des joueurs de toute façon on va pas se mentir.

vous le sentez le coups du SL time gate je veut pas casser l ambiance mais si il nous pondent encore sa je ne pense pas prendre l extention enfin comme on dit qui vivras verras

Alors comment dire…
Le timegate tu en aura quasi sur à 100%, c’est la marque de fabrique afin de pouvoir tenir les joueurs sur le temps.

Le timegate en lui même c’est pas une mauvaise idée si tu veux éviter que tout soit rush, le problème, c’est comment tu gères ton timegate.

Le timegate sur les chapitres de l’histoire est vraiment pas problématique.
Le timegate du catalyseur, il est par contre hautement ridicule, et ça c’est pas à reproduire.

4 mentions « J’aime »

Je trouve ça hyper pénible perso, un bout de quête par ci et hop c’est parti pour glander une semaine pour avoir la suite.
Je déteste ça.C’est un jeu pas une série.

10 mentions « J’aime »

Tu la trouve ou l’image ?