SPOIL Lore Renathal

Comme les autres je pense qu’il n’y a pas de quoi déduire qu’il nous a déjà connu, car « reconnaître » à plusieurs sens, dont celui de simplement « identifier ».
« Je parviens à vous identifier. » - comme créatures mortelles venant d’Azeroth et porteuses de grands espoirs. C’est tout !

Renathal est le Prince parce qu’il est le fils /la créature du Maître (souverain et créateur du royaume) mais aussi peut être le « premier » (étymologie de Prince).

C’etait donc une bonne question mais juste une surinterprètation :wink:

1 mention « J’aime »

d’ailleurs, Renathal ne l’appelle pas père, mais denathrius, ce qui confirme l’idée qu’il n’est pas vraiment du même sang (sans jeu de mot :stuck_out_tongue: )

Renathal désigne Denathrius en utilisant le mot « père » plusieurs fois de mémoire, il le fait dans la quête « Le Renforcement de Revendreth » par exemple, même s’il le désigne par son nom dans un premier temps

Nous devons à tout prix arrêter Denathrius. Mais nous n’y parviendrons pas tant que ses armées contrôleront la majeure partie du territoire de Revendreth. Si vous êtes ici pour nous venir en aide, sachez qu’il y a fort à faire. Nous devons en priorité nous débarrasser des nombreux alliés de mon père… mais toute aide sera la bienvenue.

Ça ne confirme pas une parenté directe, mais c’est quand même là