Ce spell en heal devrait ajouter un truc en plus ! Du un heal perso ou un truc du genre. Et pour la spe ret que ce soit adapté à l’arme deux mains du genre : frappe avec le plat de l’arme (épée par exemple) augmente les chances de parade et l’armure pendant X seconde… Bon OK ça reste nul mais c’est utilisable
Alors si, ça se macrotte. Par contre le problème est insoluble en mm+ où stuff et talents sont inchangeables (essaie de tanker avec une canne a pêche tu comprendras ^^).
Mais l’arme est le seul élément que l’on puisse changer en combat (joie du war sur classic par exemple).
Ça reste grave naze X’)
Ça, c’est typiquement le genre d’ajout que je ne comprends pas pour le retail.
Il faut une macro pour changer d’arme en combat maintenant ?
non, tu peux bind tes armes sur une barre pour les changer rapidement mais avec une macro c’est quand même plus simple.
Grosso modo ça donne ça de mémoire :
/eq bouclier
/eq arme une main
comme je n’utilise pas les touches F1 F2 … je pense qu’elles vont me servir à ça si jamais le besoin s’en fait ressentir. avec en fin de macro /cast bouclier du vertueux et re /eq arme a deux mains pour être tranquille. A voir si c’est vraiment indispensable sinon, autant faire sans.
Outre les changements annoncés, ce qui « m’ennuie » le plus, c’est que le GP actuel commence seulement à être viable avec les essences, les procs, ect. J’ai « retrouvé » du plaisir à jouer le palouf’. (Ou alors je me suis habitué à l’ennui, allez savoir)
Et comme à chaque extension, on va de nouveau se retrouver au fond durant 1 an minimum, à crapahuter au sol avec notre mobilité moisie.
Finalement depuis Mop, j’ai l’impression qu’il faut attendre la dernière partie de l’extension en cours pour commencer à s’amuser un peu avec notre classe.
Pour le bouclier du vertueux en vindicte, j’imagine que c’est pour nous permettre de « tanker » en leveling en spé vindicte et/ou off tanker en donjon/raid sans devoir changer de spé. Wait & See mais ça risque d’être très situationnel pour ne pas dire inutile
Je te dis que tu ne peux pas changer d’arme en combat.
Tu peux passer 2H > Shield mais tu ne peux pas passer 2H > 1H+Shield.
Macro ou non cela ne change rien ce n’est pas possible.
Va te battre contre le premier mob que tu croises et une fois engagé en combat essaie de changer d’arme et tu verras bien.
Donc à moins qu’ils aient changé cela pour SL je dis que SotR n’est pas terrible.
Je valide.
Je pense d’ailleurs que ce point à été fait depuis la mise en place de la corruption. Genre switch entre dévastation/étoile selon les phases de combat ou pour faire depop les effets gênant de trop de corruption.