SPOIL / Nouvelle cinématique, que raconte-t-elle?

En même temps , cette apparence caché je crois que tout le monde préfèrerait l’oublier tellement elle est longue et chiante , surement la pire apparence caché à trouver d’ailleur.
Parce que bon :

Résumé

-Ratisser hache-tripes pour trouver un livre
-farmer bg alterac pour chopper un autre livre (si t’a horreur du pvp ben rip)
-aller voir une pégu pour fusionner les livres
-aller tuer néfarian vanilla (donc se taper tout le raid) pour sa tête , et pas oublier de pas faire la quête de la tête sinon t’est marrons pour une semaine
-retourner à hache-tripes pour aller voir le prince des pégus
-aller voir un autre pégu dans tirisfal/malterres
-aller chercher un autre bouquin
-aller tuer une goutte de morve géante avec un temps de pop abusé
-utiliser le drop de la morve
-pecher un item avec 0.1% de taux de drop
-enfin et seulement E-N-F-I-N , tu peut retourner à ton domaine pour l’apparence

Et à côté , t’a le chasseur qui à 2 apparences achetable tranquille.
Serieux l’apparence de porte-cendre , je veux bien que ce soit un clin d’oeil , mais clairement blizz à complétement craqué son string de guerre léopard avec elle. A légion j’ai clairement pas eu la foi de la farmer (un comble pour un pala de pas avoir la foi …haha…haha)heuresement a partir de BFA l’apparence caché d’une arme débloque toutes les autres , et j’avais celle du prot.

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos réponses les amis! Parfois tantôt hilarantes, tantôt informatives et aussi hilarantes haha !

Si seulement les devs avaient notre profondeur d’esprit :wink:

fait comme moi achete les a l’hv, c’est pas cher :stuck_out_tongue:

la technique c’est de se mettre en monture volant au dessus du spawn du mob et de se reconnecté toute les heure pour voir si il est la.

je l’ai eu au bout d’une 20e de lancé u.u

Cette insolence.

you’re mad bro ? :smirk:

Je pense simplement à ceux qui ont pêché pendant des semaines. Je n’ai que faire d’une apparence d’arme que je n’utiliserais jamais. :grin:

Mouais sauf que certaines cinématiques ont été cachés sans cette possibilité de WoWhead de la datamaning d’ailleurs. Sans rentrer dans la théorie du complot, Blizzard reste toujours derrière eux malgré ce qu’ils pourraient prétendre les joueurs. Alors peut-on parler réellement de secrets sur la nouvelle extension « grâce » à ce genre de sites, pas vraiment. C’est un moyen comme un autre pour Blizzard de prendre la température suffit de voir les yeux bleus pour les EdS qui étaient censés (lol) n’être que disponible pour les PNJ HE. Sans doute parce qu’ils savent que la communauté les attends au tournant à causse de BFA. Mais c’est vrai au final, en nous inondant d’informations on risquerait fortement d’être blaser par une extension qui n’est même pas encore sortie en oubliant que ces dites informations sont complètement sortie de leurs contexte (cela me rappelle WoD où beaucoup pensaient à tord et à causse d’une ligne de dialogue que le boss final de l’extension serait Grommash à la place de la Légion).

d’une interview a la blizzcon ou ils avait dit que grom serait le boss final. :slightly_smiling_face:

Ouiais et que Sylvanas n’était pas Garrosh en plus qu’on n’aurait pas un remake de MOP aussi mais ça il ne faut pas le dire hein.

Sylvanas c’est pas Garrosh, c’est une elfe, Garrosh est un orc! Ils ont pas menti. :face_with_hand_over_mouth:

2 mentions « J’aime »

eh ça demande du temps de farm 10k po :stuck_out_tongue: :small_red_triangle:

2 raid legacy et c’est mare.
Toutes les semaines je farm plusieurs raid c’est plusieurs dizaines de milliers de po facile.

Malgré le nerf ? D’après ce que j’ai pu soi-disant sur WoWhead, Blizzard aurait baissé le ration gagner en Raid.

Oui c’est vrai et c’est un guerrier !!

Sylvanas est une garce. Garrosh était un connar, encore une autre classe oui.

Bah écoute j’ai fait SoO hier pour les défenses de mannoroth qui veulent pas tomber depuis 2ans et demis , un peu moins de po qu’avant mais j’ai quand même eu pour un bon 4k5po

Moi à un moment c’était les Terres de feu qui rapportait pas mal en po. Mais bon, j’ai eu ma dose à force.

Tu crois que j’en ai pas marre de SoO? 2ans et demis de farm sur 6perso chaque semaines juste pour des épauliéres.
En plus il est long et même pas de racourcis pour skip boite noire, le butin de pandarie et le T-rex

Je fais plus les raids, c’est saoulant à force. Faut vraiment que j’ai besoin d’une transmo pour les faire quoi.

Sérieux -_-" autant c’était drôle autant aller dans l’insulte gratuite alors que tu déteste qu’on insulte Baine c’est loin d’être amusant là. Et puis ce n’est pas une garce c’est une conna*se ce n’est pas pareil!

C’est bon à savoir merci :wink:

T’as les armes prodigieuses c’est comme ça que j’ai eu ma mount sur Gul’dan MM (la rouge hien).

Que devrais-je dire avec mes 13 ans de farming BT sans voir un cure-dents légendaire.

11 ans de farming ICC pour cet enfo!ré de canasson volant, jamais vu non plus.

Et ça c’est que sur WoW.

Le pire, c’est sur Destiny. J’ai tombé 300+ fois un boss pour une arme (puta!n de protocole intensification et de IKELOS_SG_v1.0.1), que la plupart des gens ont en une 10aine de downs. Et le moment où je l’ai eu, c’est quand il ne servait plus à rien, bien entendu. :upside_down_face:

(j’espère que ça va t’aider à relativiser ^^')