SPOIL / Nouvelle cinématique, que raconte-t-elle?

Bonjour Amis de la Horde et de l’Alliance ! (Salut aux Amies héhéhéhéhé #lelourd)
Je fais ce post pour parler un peu tous ensemble compagnons loriste de cette nouvelle cinématique ! La voici pour ceux qui ne l’ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?time_continue=129&v=hv3aTJxYKlg&feature=emb_title

Je réunis en quelques points les nouveaux éléments :
*Bolvar savait que Sylvanas viendrait (« elle voudrait ce pouvoir pour elle même », mais en faîte non puisqu’elle détruit le heaume)
*« Elle veut terminer ce qu’elle a commencer », et briser ceux « qui se sont mis en travers de son chemin » CEUX « qui unissent encore Azeroth ».
*L’épée de Anduin brille/s’allume quand l’attaque s’annonce, un avertissement de la lumière vain?
*« Sa venue annoncera notre fin » dit Bolvar parlant de Sylvanas.
*Genn qui crie Sylvanas?

Qui voyons nous : (qui se fera kidnappé (on savait déjà))
-Tyrande
-Jaina
-Thrall
-Anduin
-Baine

Alors mes incompréhensions sont comment Bolvar peut-il savoir tant de choses ? Avait-il des infos grâce a son statut de roi liche et donc venant de l’Ombreterre?
Pourquoi tout le monde semble se concentrer sur Sylvanas(cf genn/Bolvar) et ses intentions alors qu’on sait que cela vient surement du Geolier ?

Eux ne le savent pas encore?

Et puis je vois que comme le dit Bolvar : Sylvanas ou le Geôlier kidnappe des personnes très importantes qui comme il le dit lui même parfois « maintiennent la paix » : Anduin, Baine, Thrall. (Les trois plus gros pour moi de ce côté là) Laissant ainsi Turalyon pour Régent. Et le conseil pour la Horde donc plutôt peu de risques pour la Horde. Mais côté Alliance niveau hormones ils vont bombarder !!! Entre Genn et Turalyon le retour en Azeroth pourra être épicé !

Que pensez vous de tout cela mes amis ? N’hésitez pas à me faire rajouter des choses, et débattre.

1 mention « J’aime »

on en parle déjà sur le post du pré-patch si ça t’intéresse :stuck_out_tongue:

Difficile de doubler Merio en création de posts, il a créé le thread sur le pré-patch juste avant qu’il ne sorte :joy: :roll_eyes:
As-tu lu des spoilers concernant Shadowlands et/ou le livre « Shadows Rising » (« l’Armée des Ombres » en français) ? On a déjà beaucoup d’éléments à notre disposition pour répondre aux questions que tu poses, mais si tu veux les découvrir à ton rythme c’est à toi de voir :slight_smile:

Et bienvenue au passage, c’est toujours un bonheur de voir un peu d’animation sur cette partie du forum ^^

3 mentions « J’aime »

Je vois ça :rofl:
Quel enfer si on se fait prendre de vitesse pour discuter maintenant !!! Ben du coup je vais aller sur le post, merci Mério :wink:
Et du coup Nedra je vais surement acheter le bouquin, j’avais juste peur qu’il soit moins bien étant donné que les protagonistes m’ont l’air un peu fades mais bon ce n’est qu’un préjugé ! A MOI LA LECTURE

1 mention « J’aime »

Par contre la tête de Tyrande…

2 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Ça m’a tué.

12 mentions « J’aime »

Encore une fois, les simpsons l’avaient prédit

17 mentions « J’aime »

Je pige pas, la cinématique c’est IG ou hors jeu? Parceque j’ai rien en jeu.

1 mention « J’aime »

15 mentions « J’aime »

pour l’instant c’est hors jeu, et se sera IG quand l’event du fléau commencera

Hm, quelle idée de sortir une cinématique avant aussi.

1 mention « J’aime »

parce que elle a était data par wowhead, et donc vue que tout le monde la vue sur wowhead, il l’ont sortie sur youtube. ^^

C’est le problème du dataminage d’aujourd’hui. Si les boîtes n’encryptent pas leurs données, ça sera forcément dévoilé avant que ça sorte, que la boîte le veuille ou non.

Y’a plus de surprises quoi. On sait déjà tout sur tout à l’avance, même par inadvertance. Là par exemple, la plupart des secrets de SL ont déjà été découverts, alors que l’xpac n’est même pas sortie. C’est un peu triste.

Je regrette un peu l’époque de la découverte par soi-même et du bouche-à-oreille entre joueurs. ^^’

Comme la fameuse rumeur du tigre Zuulien dans les montagnes à l’est de strangleronce avant cata? :stuck_out_tongue:
bon ok la rumeur était fausse mais bon , ces moment là j’aimais bien les fakes news que tu voulais absolument vérifier parce que c’est trop le classe si c’est vrai

1 mention « J’aime »

Ashbringer qu’on pouvait pêcher… :joy:

2 mentions « J’aime »

ou encore l’event jamais implémenté au monastére pour la purifier.

1 mention « J’aime »

Le bon vieux temps bon sang !

perso les spoiler ne me derange absolument pas, meme souvent, je me spoil pour voir si ce que j’achete en vois la peine au moins au niveau du scenario.

mais ça ne s’applique évidement pas au gameplay qui est un peu comme la cuisine, tu ne peux jugé qu’après avoir gouté.

techniquement tu peu…

avec la quête de l’apparence caché de porte-cendre corrompu qui est une immense reference au rumeur de l’époque. ^^

1 mention « J’aime »

En général, je jette juste un oeil au contexte, un peu comme une 4e de couverture. Ensuite, j’évite de me spoil le reste, vu que le but que je cherche, c’est qu’on me raconte une histoire. Du coup avoir des détails d’à droite et à gauche sans avoir les tenants et aboutissants gâche ce plaisir de la découverte d’une histoire, à mon sens.

Maintenant, je comprends parfaitement ton fonctionnement. C’est une simple question d’approche du jeu.

C’est vrai !

Je n’y pensais plus. ^^’