[SPOIL] Palais d'Azshara, et le boss de fin de BFA

Salut à tous.
Je voudrais revenir sur ce que disais Blizzard. “Sylvanas n’est pas Garrosh”.
Il se trouve, que mine de rien, le scénario MoP 2.0 va réellement se produire.

Je mets des liens. Et des dialogues en dessous des liens.
Je vous laisse vous faire votre avis, personnellement niveau déception je suis genre vraiment ultra déçu, mais incroyablement, eux qui disaient mille et une fois que ça sera pas pareil, c’est cependant vraiment bien trop proche.

https://www.wowhead.com/news=291269/azshara-and-nazjatar-plot-broadcast-text-spoilers?webhook/azshara-and-nazjatar-plot-broadcast-text-spoilers

Lorthemar va rejoindre THrall et Saurcroc contre Sylvanas

D’après le truc Sylvanas à passer un pacte avec Azshara

"Après la bataille, Lor’themar et Jaina parviennent à un accord - la guerre doit prendre fin et ne se terminera pas tant que Sylvanas sera sur le trône. Lor’themar sera aux côtés de Saurfang et Thrall.

Lor’themar: Notre victoire sonne creux. Le maître d’Azshara va se lever. Rien ne peut arrêter cela maintenant.

Jaina: Malgré tous ses mensonges, Priscilla Ashvane a dit une vérité. La guerre entre l’Alliance et la Horde nous a distraits. Divisés, nous n’avons aucun espoir contre N’Zoth.

Lor’themar: Nous avons peut-être trouvé une cause commune ici à Nazjatar, mais la bataille fait toujours rage au-delà de ces eaux. Tant que Sylvanas détient Orgrimmar, il ne peut y avoir de paix durable.

Jaina: La guerre doit prendre fin, Lor’themar. Vous savez que cela est vrai.

Lor’themar: J’avais espéré que la raison l’emporterait. Mais le temps est venu de finir ça.

Lor’themar: Je vais raconter à mon peuple ce qui s’est passé ici. De la façon dont Azshara est tombé parce que nous étions ensemble. De la menace qui monte des profondeurs"

Autre lien pour d’autre dialogues via la campagne de guerre 8.2 cette fois :

https://fr.wowhead.com/news=291267/baine-war-campaign-and-player-choice-in-patch-8-2-broadcast-text-spoilers

Bref voilà, très décevant niveau scénario. Vraiment.
Tout était prévisible dans ce qu’on lit là, rien de surprenant, rien d’incroyable.
M’enfin, comme on dit à chaque patch, “on verra plus tard”, hein ?

1 mention « J’aime »

Lor’themar et Jaina qui se parlent sans se taper dessus, c’est aussi louche qu’une taurène voleuse…

Deception over9000, je dois avouer.

5 mentions « J’aime »

Purée si Sylvanas devient vraiment un Garrosh MoP V2 c’est vraiment la crise chez ceux écrivant le lore honnêtement, déjà que le lore de BFA est vraiment mais alors vraiment très mauvais si la fin c’est ça wtf quoi.

9 mentions « J’aime »

Je voulais revenir pour le vide et tout. M’enfin, j’essaierai d’attendre voir si la classe bricoleur c’est réel du coup.

Mais c’est ça. J’ai l’impression qu’on leurs donne un background, et qu’ils jouent avec comme des goss en faisant le même scénario 3x car les enfants aiment revoir les même choses.

Si c’est effectivement ça, je pense qu’ils choisissent la moins mauvaise des transitions … ils sont à la rue y a plus personne à l’écriture Donc on joue la sécurité scenaristique avec des recettes éculées :frowning: triste fin pour Sylvanas

1 mention « J’aime »

Quelle est l’extension où on combat les zandalari et les mogu, et où le chef de guerre fait mumuse avec un artéfact DTA ?
Vous avez 4h.

Il faudrait que Lor’themar sorte le “C’est toujours un plaisir de vous voir, dame Jaina” de l’époque et la boucle serait bouclée.

Je garde un mini espoir pour la 8.3, où il y aura peut être des rebondissements, mais vu ce qu’on vient d’avoir là je suis sûrement bien naïf.
Mes attentes reposaient sur le gameplay ET le lore, maintenant je vais devoir me contenter du gameplay. Mention spéciale pour le scénario où encore une fois l’illusion du choix loyaliste/ou non se confirme bien.

2 mentions « J’aime »

Je vais plus retenir ça. (ce qui est en gras)

ah mais moi je l’ai le plot twist de BfA, à ce compte là c’est simple.

Alors…

Si Lor’themar Theron a eu une refonte de skin c’est que non, il ne deviendra pas chef de guerre mais c’est en fait un DTA qui a regarni sa garde robe. Comme cela, les habitants de Lune d’argent vont croire à un prochain couronnement mais en fait PAS DU TOUT. Le but de Lor’themar est d’aller faire une alliance avec Anduin, de se marier avec et de devenir reine de Hurlevent ! Les DTA vont faire revenir les hauts elfes qui par dépit passeront coté elfes du vide et d’autres essayeront de réanimer Kael thas. Ce dernier une fois revenu va trouver son grand ami illidan au Panthéon, lui demander ce qui s’est passé. Voyant que Lor’themar a piqué tous ses vêtements de cérémonie, Kael Thas décide de faire une alliance avec la légion ardente d’un monde parallèle, ramenant par erreur la Yrel fanatique du Draenor. Le prince devient alors elfe de sang de la Lumière corrompu par l’énergie gangrené et ouvre une brèche vers Aile de mort qui, soulé de tout ce bazar, va vouloir recramer tout Azéroth. Mais làààà ! Thrall intervient et dit d’une voix tonitruante et rempli d’autorité :
“faut pas vous battre, spa bien hein. Sylvanas, c’est vraiment méchant ce qu tu fais”.

…Quoi ? C’est pas crédible ?

5 mentions « J’aime »

Moi, je trouve ça cohérent comparé à cette bouse qu’on nous sert depuis la guerre des épines.

4 mentions « J’aime »

“Sur l’échelle de la Guerre des Épines, ça passe” :stuck_out_tongue:
Perso j’aurais préféré que Sargeras fasse son coup d’épée plus tôt et plus fort pour nous éviter ça. La Légion, ça avait du bon.

2 mentions « J’aime »

Quand on en est au point où c’est Lorthemar qui mène l’action, c’est que tout est fini.

5 mentions « J’aime »

Tu sais que c’est possible ça en plus, au vu de comment est le jeu de nos jours et ce qui amène les joueurs je pense que l’effort fourni au niveau du lore est probablement bien moindre qu’à l’époque.

Même si on a droit à un twist à la toute fin, cela ne changera rien au fait que BFA suit depuis le début la quasi même histoire que mop.

Mais bon, on va me dire que Sylvanas est pas garrosh, blablabla.

sachant que le lore de bc ou wotlk se font basher pour leur incohérence (coucou Kaelthas, coucou Arthas qui se ballade oklm en norfendre), permets moi d’en douter.
Niveau scénarisation, le jeu s’est largement amélioré.

Bah non, elle a des longues oreilles hein !

…je vais dans mon domaine de classe, je sais, je sais.

1 mention « J’aime »

Vous comprenez pas.
Quand blizzard a dit “Sylvanas n’est pas un Garrosh 2.0”, ils parlaient juste de la strat du boss qui sera différente.

12 mentions « J’aime »

Le pire avec la Guerre des Épines, c’est qu’à l’époque, on pouvait encore spéculer sur les “véritable raisons” de Sylvanas. Mais en fait non, plus BfA avance, plus tu te rends compte qu’il y avait juste rien à part la volonté de faire des patchs.
Ceux que je plains le plus, ce sont les joueurs Réprouvés ayant suivi Sylvanas comme une certaine proportion des Réprouvés de base. Ce scénario va leur être insupportable :slight_smile: Surtout que d’après le datamining on affronte la Mariée en Noir.

1 mention « J’aime »

Rigole pas, les arguments que j’ai déjà recu sont du même domaine.

Je ne suis pas d’accord, des incohérences et des choses un peu grosse à avaler il y en a depuis même avant WoW concernant Warcraft mais depuis WoD on est passé à un tout autre niveau.

La mise en scène est peut être mieux faite IG via des scénarios, des cinématiques, des petits passages avec dialogues toussa mais ça n’empêche pas le contenu d’être bidon.

5 mentions « J’aime »

Une pensée émue pour tous les eds et réprouvés fidèles à Sylvanas. Que la dame noire veille sur nous.

4 mentions « J’aime »