Salut à tous.
Je voudrais revenir sur ce que disais Blizzard. “Sylvanas n’est pas Garrosh”.
Il se trouve, que mine de rien, le scénario MoP 2.0 va réellement se produire.
Je mets des liens. Et des dialogues en dessous des liens.
Je vous laisse vous faire votre avis, personnellement niveau déception je suis genre vraiment ultra déçu, mais incroyablement, eux qui disaient mille et une fois que ça sera pas pareil, c’est cependant vraiment bien trop proche.
https://www.wowhead.com/news=291269/azshara-and-nazjatar-plot-broadcast-text-spoilers?webhook/azshara-and-nazjatar-plot-broadcast-text-spoilers
Lorthemar va rejoindre THrall et Saurcroc contre Sylvanas
D’après le truc Sylvanas à passer un pacte avec Azshara
"Après la bataille, Lor’themar et Jaina parviennent à un accord - la guerre doit prendre fin et ne se terminera pas tant que Sylvanas sera sur le trône. Lor’themar sera aux côtés de Saurfang et Thrall.
Lor’themar: Notre victoire sonne creux. Le maître d’Azshara va se lever. Rien ne peut arrêter cela maintenant.
Jaina: Malgré tous ses mensonges, Priscilla Ashvane a dit une vérité. La guerre entre l’Alliance et la Horde nous a distraits. Divisés, nous n’avons aucun espoir contre N’Zoth.
Lor’themar: Nous avons peut-être trouvé une cause commune ici à Nazjatar, mais la bataille fait toujours rage au-delà de ces eaux. Tant que Sylvanas détient Orgrimmar, il ne peut y avoir de paix durable.
Jaina: La guerre doit prendre fin, Lor’themar. Vous savez que cela est vrai.
Lor’themar: J’avais espéré que la raison l’emporterait. Mais le temps est venu de finir ça.
Lor’themar: Je vais raconter à mon peuple ce qui s’est passé ici. De la façon dont Azshara est tombé parce que nous étions ensemble. De la menace qui monte des profondeurs"
Autre lien pour d’autre dialogues via la campagne de guerre 8.2 cette fois :
https://fr.wowhead.com/news=291267/baine-war-campaign-and-player-choice-in-patch-8-2-broadcast-text-spoilers
Bref voilà, très décevant niveau scénario. Vraiment.
Tout était prévisible dans ce qu’on lit là, rien de surprenant, rien d’incroyable.
M’enfin, comme on dit à chaque patch, “on verra plus tard”, hein ?