Peut-être qu’il défend l’idée que Sylvanas n’est pas Garrosh mais Irion ?
Du coup on risque de ne pas la revoir sans raison pendant des années ?
Ma nécrophilie n’aime pas ça.
Peut-être qu’il défend l’idée que Sylvanas n’est pas Garrosh mais Irion ?
Du coup on risque de ne pas la revoir sans raison pendant des années ?
Ma nécrophilie n’aime pas ça.
Bon, je suis désolé, je n’ai pas lu les 60 messages avant moi, juste en diagonale certains… BREF!
Selon moi 2 théories, la première ayant été déjà pointée je vais juste la développer selon mon PoV :
1 Une sylvanas “Metal Gear” et je vais appuyer là mon point avec la citation qui me fait pensé à ce que je veux dire:
“No one will ever learn the truth. Her story… her debriefing… will endure only in your heart. Everything she did, she did for her country, she sacrified her life and her honor for her native land. She was a real hero… She was a truth patriot.”
Tout laisse à croire qu’elle est une menace il est vrai, mais si elle l’était seulement pour protéger la horde, comme Vol’Jin lui a demandé? Soyons honnête ce n’est pas la moitié d’une idiote, militairement parlant je dois l’admettre elle se démène mieux que certains autres personnages. Je pense que son calcul fut assez rapide: Il n’y a aucune possibilité qu’une entité aussi puissante que les loas de Vol’Jin aient décidé de la nommer chef de guerre, il y a forcement une plus grande machination en arrière et on sait tous que Sylvanas et se faire manipuler c’est comme les chats et les concombres. Donc elle enquête et découvre la vérité. Plutôt que de prévenir les peuples tout entiers d’Azeroth, car elle sait que une grande partie de l’Alliance ne lui fera pas confiance, pas après la mort de Varian, elle décide de renforcer ses positions, d’éloigner tout ennemi potentiel de Kalimdor! Afin de pouvoir exploiter l’Azerite dans son coin et se préparer à ce qui arrive. Bien entendu, la guerre éclate c’est inévitable, mais cela lui offre une opportunité de se rapprocher de cette menace et nous offre de nouveaux alliés et elle ne peut pas s’entacher d’anciens alliés qui ne lui font pas confiance ou peuvent être amenés à faire rentrer l’alliance dans le cercle restreint, alors elle fait un tri drastique, afin de voir qui sera prêt à la suivre aveuglement et sans la questionner, car en temps de guerre, le doute et la folie de l’honneur peuvent vous tuer et elle l’a appris à ses dépends.
Après que nous essayons de la destituer, elle fuit, précipite son plan pour vaincre ce mal qui est tapis dans l’ombre et au dernier moment, se sacrifie pour sauver Azeroth. Mais le problème c’est que personne ne sera près a accepter que ELLE, la banshee, l’incendiaire de Teldrassil (je suis presque certaine qu’elle à fait ça pour marquer un point plus que par rage pure et dure.), la banshee qui a tué le prince de Gilneas et est responsable d’actes innommables, ait sauvé azeroth. Alors l’histoire n’en saura rien, jamais. Elle mourra avec cette menace et son histoire ne sera connue que de ceux qui étaient là (Nous, dans le dernier raid…après avoir vaincu N’Zoth).
Je sais que c’est un berceau d’illusion mais… ça me parait crédible!
Plus que la 2nde qui est celle que Sylvanas gagne de manière plus poussée que Garrosh, mais ça je l’ai expliqué dans un autre post intitulé “Game of WoW? (15 caractères)” je vais pas tout recopier ici. Si vous êtes curieux allez lire, sinon, WHATEVER!
Ah, ca me rappelle un petit moustachu incompris qui a tenté d’essayer ça, jusqu’à ce qu’une alliance de méchant bleu et rouge viennent raider sa capitale pour looter son cadavre.
Encore une histoire repompée, pfff.
Mon rêve de voir des rangers sombres jouables s’éloigne aussi vite qu’un pet sur une toile cirée.
Sylvanas peut encore être sauvée scénaristiquement si elle rejoint N’Zoth et le trahit derrière. C’est pas super mais c’est mieux que rien.
Ou ce qui s’est passé avec Garrosh et son arme DTA-esque n’était que le début des ennuis avec les DTA et qu’on va se rendre compte qu’on aurait du tenter d’essayer de sauver Garrosh au lieu de le bourriner et on va faire pareil avec Sylvanas.
Cool un garrosh 3.0 (2 dans la même extension) après SoO puis BoD et prochainement sylvanas. Scénariste actipognon 0 de chez 0 toujours la même chose.
J’avais bien dit de jamais croire actipognon sur parole, il son fait le coup sur d’autres jeux (on va pas faire comme ça promis et des mois après promesse non tenue).
Une Azshara bis quoi.
Bah vu qu’Azshara ne semble pas trahir N’Zoth pour l’instant, je me dis que Sylvanas pourrait prendre ce rôle.
C’est vrai que les parallèles entre Sylvanas et le moustachu sont assez nombreux. Manquerai plus qu’une invasion qui s’empêtre dans la neige…
Laisser Mario tranquille.
Quoique voir Nathanos en Peach…
Nathanos il va servir de sac à loot… la banshee pas sur
Le moindre que l’on puisse dire c’est qu’il ferait fureur !
J’en doute, étant l’insert d’un dev
On aurait dû le laisser dans son glaçon
Que sylvanas ait des doutes quant à l’identité de l’entité qui a murmuré son nom à vol’jin c’est tout à fait crédible.
Mais alors, le reste, j’y crois pas une seconde.
Sylvanas qui enquêtent et qui découvre que c’est N 'zoth ? Elle enquête comment ? toute seule ? avec son organisation de nécrotraqueur ?
À vrai dire peu importe, même avec eux elle serait très loin de pouvoir découvrir quoi que ce soit.
L’organisation a la pointe en matière de renseignement c’est le SI:7 et même si ont les avait envoyé enquêter sur ça ils n’auraient eu aucune chance de découvrir un tel secret.
En plus, son sacrifice pour sauver Azeroth, c’est souvent qu’on voit ça, et clairement je comprendrais jamais.
Depuis le temps il faudrait accepter que sylvanas n’est pas une princesse (et qu’elle est illogique) plutôt que de vouloir justifier sans arrêt ses actes par « c’est pour sauver le monde ».
C’est avec des raisonnements comme ça qu’on finit avec des personnages carrément cool de base comme Illidan qui finissent en chewing gum. ^^
M’ouais…
De toute façon aujourd’hui tu trouves des parallèles sur tout et tout le monde avec le petit moustachu, c’est a la mode.
Mais si on creuse réellement, il n’y a rien a très solide.
Mais où est passé(e) Eykériss ?
Ça, c’est un truc que j’ai du mal à comprendre d’ailleurs. Ceux qui aiment bien Sylvanas le font généralement parce qu’elle est moins lisse que les autres personnages. Pourquoi vouloir faire d’elle un parangon de vertu qui se sacrifie pour sauver tous le monde? C’est au antipode du personnage qui jusqu’ici sacrifie tous le monde pour sauver sa pomme.
Non, que fais-tu??? MALHEUREUX!
Ah ben zut, ça commence à faire beaucoup de traître qui veulent organiser une rébellion tout ça
Ils auront eu raisons sur le fait que ça ne sois pas MoP 2.0, peut-être qu’ils vont simplement laisser Thrall avoir le coup fatals cette fois et qu’il n’y aura pas d’histoires de dimensions parallèle
Il a écouté la raison plutôt que son cœur.