[SPOIL] Palais d'Azshara, et le boss de fin de BFA

Ca va pas non ?!!!

C’est pas mieux que le seigneur régent…qui…non, il m’énerve, le Geralt de Quel’thalas.

Sinon sylvanas pars prendre des vacances à strangleronce

Je pense que Baine a une vision à plus long terme. Et sincèrement de lui ou de Sylvanas je pense clairement que c’est le Tauren le plus affecté par la mort de rastakhan… Sylvanas ça m’a fait Juste chier parce que Talenji lui parle « d’egale A égale »

Rien d’étonnant Sylvanas n’est affecter par aucune émotions, mise a part pour ces sœurs.

Choisir entre la peste ou le choléra haha.

Si on s’en réfère aux donjons de la fin des temps, Baine est surtout animé par la colère en fait.

Ce donjon en particulier j’ai surtout eu la sensation que tout le monde était animé par la colère dedans.
Je pense que ce n’est pas le vrai visage des personnages en sois, mais plutôt les plus grandes peurs qu’ils pourraient prodiguer.

1 mention « J’aime »

C’est surtout le passé trafiqué par les dragons qui peut fausser le jugement.

Ben, non, pourquoi on l’aurait été ?

Garrosh c’est un orc, fils du héros grommash hurlenfer. Il est l’un des rescapés de l’ancien monde des orcs. Il représente à la fois le passé et l’avenir des orcs et de la horde. Il est certes très violent et haineux mais se forge aux travers de valeurs guerrières très marqué et très importante dans la horde.

Il est l’incarnation du chef de guerre que la horde doit avoir.
Malheureusement, une fois qu’il a eu ce rôle… plouf.

Sylvanas, elle, relève des morts-vivants. Voilà, ai-je besoins d’en dire plus ? ^^

Elle a trahi la horde plus d’une fois, et même si la catastrophe du portail du courroux ne lui est pas attribuée, ça reste en travers de la gorge de beaucoup.
Elle n’a jamais obéi à ses chefs de guerre, et utilise la peste pour vaincre ses ennemis.
Elle a toute une incohérence autour d’elle, comme je l’ai déjà dit, un chef de guerre comme elle devrait être défié en mak’gora tous les matins.

Bref, bien plus que le personnage, c’est l’incohérence qui gravite autour de lui et le protége qui est détestable.
Et quand je vois le traitement de ces deux personnages, je suis bien content que certains reste un peu en retrait et que d’autres soient morts avant d’être ridicule.

2 mentions « J’aime »

Je comprendrai jamais vos allusions sur la trahison…

Lor’themar voulait se barrer de la horde mais on lui colle pas une étiquette de traître pourtant.

Qui ?

:rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Beeeen… tousse

C’est assez récurant quand même de voir les elfes de sang et donc également Lor’Themar passer pour des girouettes aux yeux des joueurs ici.

Après à tord ou a raison, là n’est pas mon propos, mais voilà, y a pas qu’elle.

1 mention « J’aime »

Y a des vidéos qui expliquent récemment que probablement elle était au courant pour le portail du courroux …

même sans ça, elle va conduire les flottes de la horde et de l’alliance dans un guet apens, ce qui correspond à la même idée que le portail du courroux, se mettre les 2 camps à dos (du moins les sacrifier) pour parvenir à ses fins (finalité qu’on ignore encore mais qui a surement un rapport avec le fait de survivre à tout prix)

Surtout que bon, on est des combattants.
La horde et l’alliance ont connu le fléau, des mondes parallèles, des combats spaciaux contre la légion.
ça aurait changé quoi qu’elle annonce un danger venant des DTA ?
qui aurait pu la contredire en disant “ça n’existe pas” ?
Personne.

Donc peu importe ce qu’elle fait, c’est juste un scénario mal écrit avec un personnage bidon, qui agit comme une abrutie alors qu’elle devrait être une génie.

Il ne collait pas une rébellion dans le dos comme il était du temps de Garrosh ou c’était juste un suiveur, à mon avis il voulait juste la quitter sans faire de tort à la horde. Mais maintenant il va vraiment passer pour un traitre aux yeux de tous le monde.

quand tu dis tout le monde, tu veux dire sylvanas+ nathanos et peut-etre geyarah ?

Je ne sais pas on attendra que ce sois en live voir à la 8.2.5 ou 8.3 pour la confirmation, mais j’incluais aussi les joueurs par tous le monde.

J’avoue que ce qui m’embête le plus dans toute cette histoire c’est les retournages de veste à tous cas.

Il faudra m’expliquer un jour pourquoi le fait de vouloir contrôler le Fiston Portvaillant pour tuer les dirigeants ennemis met en danger l’ensemble des réprouvés qui pourrait en fait n’être qu’une bande de décérébré contrôlé par Sylvanas.
De plus, on lui ramène la dague, certes. Mais donc, elle ne l’a pas récupéré des mains de N"zoth qu’on le sache. Techniquement c’est la faute du PJ s’il y a des soucis avec cette dague par la suite, non ?

De plus, sur le coup des flottes envoyés dans un piège. Est-ce que les troupes de la Horde envoyé sont des Loyaliste à sylvanas ou des traitres en devenir soutenant Saurcroc/Baine ?
(car mine de rien ça fait d’une pierre deux coup, au mieux ils s’en sortent en ayant causé de gros dégâts, au pire ils sont butté et plus d’problème)

D’ailleurs, je pense qu’il y a pas mal d’amalgame qui sont fait dans l’esprit des gens.
Au final, Sylvanas est considéré comme méchante par beaucoup car elle ne fait pas preuve de l’Honneur exacerbés de certaines races.
Dites moi si en mettant de coté la notion d’honneur elle est vraiment un méchant digne de ce nom et un ennemi de sa Faction ?

2 mentions « J’aime »

Question intéressante, en effet. Un génocide de civils désarmés est-il suffisant pour qualifier quelqu’un de méchant ? Vous avez 4h.

2 mentions « J’aime »