Je reviens sur la cinematique de la libération de Baine, la dernière en date.
Thrall dit “Les Pitons du Tonnerre vont partir en fumée”, et en VO “Thunderbluff will burn”
Des théories ? Des idées ? Mais en tout cas, **rassurez-moi c’est une métaphore hein ? **
Connaissant la black bitch, ça ne serait pas surprenant, elle voudra le faire payer, et Mulgore, les pitons et son peuple sont ce qui compte le plus pour Baine.
Thunderbluff prochain raid 

Mh.
Dernier raid du patch, le Siège des Pitons du Tonnerre et en boss final Sylvanas.
Ce sera pas un MoP 2 car on aura vaincu le CdG autre part qu’à Orgrimmar, eh ouais !
Alors il y aurais normalement deux front de guerre, un aux pitons et l’autre à lune d’argent donc on verra a ce moment la ce qu’il va ce passer je pense
Perso je pense qu’ils vont raser toutes les villes. Les divers peuples Horde et Alliance devront s’unir. Là ça mettra fin au deux factions, et il ne restera que azeroth. Ils ont dit que BfA sera la dernière extension “pvp dans le lore”, enfin guerre de faction quoi. Ca me plairais bien cette idée. Mettre du horde et Alliance, c’est tellement reducteur de résumer warcraft à ça. Il faut aller de l’avant quoi, et passer à autre chose. Comme dit Thrall “La horde, l’Alliance, c’est toujours les mêmes conneries qui se répètent, encore et encore!”
2 mentions « J’aime »
Apparemment le front de guerre aux tarides c’était un test des devs et ça n’arrivera pas en jeu.