[Spoil SL] - Blizzard et le body painting

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser que le sujet comporte du spoil (peu importe la forme).
Je n’ai pas vu de sujet similaire, il y a par contre peut-être des discussions identiques dans d’autres sujets.

Je suis conscient que Blizzard a fait des efforts sur les armes et armures depuis le début du jeu, merci de prendre en compte que cela est un avis personnel.

Je viens de voir que les nouvelles armures pour SL sont disponibles dans l’onglet « Collections »
Super ! J’ai hâte de voir les nouvelles armures que vont pouvoir porter mes mercenaires (entendez ici mes personnages).

Je suis actuellement sur un de mes perso plaque Le casque, les épaules, gants, etc … c’est superbe, mais par contre Le torse et le pantalon … ça reste dans l’ensemble encore du body peinting!

Nous avons des PNJ avec des armures qui ne sont pas peintes sur leurs corps alors pourquoi pas nous.
Nous avons certaines armures qui disposent déjà d’un semblant de relief (ex : L’amure ancestrale des Mag’har ! Avec un anneau modélisé à l’avant, mais peint sur la peau à l’arrière ou des chaînes peintes directement sur le pantalon en cuir).

Je trouve que le manque de détails sur les différentes parties cassent le style de l’armure.
Dans certain cas je trouve que cela décrédibilise le personnage ou le rend moins effrayant.

Je ne sais pas si blizzard adore faire des soirées body peint dans leurs locaux, mais les armures comme ça c’est … compliqué :frowning:

Quel est votre avis sur le sujet?

PS : Merci de respecter l’avis des autres :slight_smile: .

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord moi je parlais de leggings peints en plaque mais c’est pareil certaines armures Vanilla sont mieux faites…