Probablement l’incompétence doublé d’un ego surdimensionné puisqu’ils ne prennent même pas la peine de se relire apparemment.
La guerre des épines avait annoncé la couleur.
Lordaeron, on y croit que ce serait grandiose…jusqu’à l’utilisation de la peste où l’Alliance n’avait prévue aucune protection (alors qu’on Grisetête sur place) et Jaina qui débarque on ne sait comment sur un bateau volant qu’elle a trimballée depuis Theramore.
Anduin qui porte son casque IG mais pas dans les cinématiques.
Ca m’a complètement sortie du truc et la scène finale achève le tout. Inutile de dire pourquoi…
Je sais pas moi, faire un siège épique où on montait sur les murailles via les tours de siège pour se battre pieds à pieds sur les remparts tandis que les béliers / chars d’assauts enfonçaient les portes…
On aurait ensuite enchainé sur des combats rue par rue avec des barricades partout… Est-ce que c’était si dur à faire?
Tout le long de la campagne de guerre, on voit des trucs pas possibles dès le premier coup d’oeil - et dans les 2 camps.
Là ils te disent que Tyrande a eu sa vengeance et qu’ils avaient trop de chose à raconter pour continuer sur elle.
Pourquoi j’ai l’impression qu’ils ont raconté que dalle dans toute cette campagne de guerre jusque là?
Vu qu’à la 8.2 on sera probablement à 75% de l’extension, ça va être très bâclé s’ils ont tant de chose que ça à raconter.