[SPOIL SPOIL] Nouvelle cinématique Horde

Tu gardes ça au chaud pour ton mega thread sur Sylvanas ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Totalement entre nous, la cinématique sortie dernièrement m’a tellement refroidis que j’y ai pas retouché
J’vois pas l’intérêt d’écrire tout ça pour montrer le plus d’info objective possible sur le perso quand les devs en font… Ça.

5 mentions « J’aime »

Transforme ça en pamphlet anti-dev sur le traitement de Sylvie ! :wink:


Mais ça va à l’encontre même de l’idée derrière le sujet ça! xD

Aux grands maux les grands remèdes !

(Pour peu que tu ne te cherches pas d’excuse pour pas faire ce thread. T’es pas du genre a ce genre de trucs hein ? :thinking:)

J’ai joué Démonologie pendant 6 ans, et j’ai maintenu dur comme fer durant la guerres des épines que non seulement Sylvanas avait brûlé Teldrassil, mais qu’en plus Saurcroc ne pouvais toujours pas la blairer! J’ai pas besoin d’excuses pour faire des trucs débiles, t’inquiètes. :thinking:
Cela dit, j’ai la petite voix du diable sur bnet qui me dis « mais ça sert a rien, laisse tomber, t’façons ils sont en train de la jeter par la fenêtre Sylvanas, tu écris tout ça pour rien, et en plus ça va faire des débats beaucoup trop longs ou personne n’écoute personne encore… »

D’une manière moins sarcastique, j’me vois surtout assez mal tenter de faire une analyse « objective » du perso au fil du temps si ma seule pensée c’est « ptn, mais c’est une c*nnasse actuellement et en plus ils ont éradiqués le peu de truc intéressant avec elle dernièrement »

EDIT: en vrai en réfléchissant, je disais pas que Sylvanas avais forcément brûlé Teldrassil, mais juste que c’était plus probable que les théories du moment ou c’était Genn. :thinking:
Je crois me rappeler avoir misé une pièce sur le marteau du crépuscule en fait. M’enfin, on s’est compris

Je sais plus qui avait l’idée de faire une commu en jeu, mais ça pourrait pallier ce genre de mésaventures (parce que pas avoir l’avis de Jabber ça prive ce forum de pleins de choses :stuck_out_tongue: et pas que lui d’ailleurs). Aprés j’ai perso déjà une guilde à gérer donc je pref que quelqu’un d’autre s’en charge.

Si 'as besoin d’aide pour des shoot d’objectivité sur certaines réflexions je peut aider (je peut essayer du moins, et tu sais ou me trouver en plus :stuck_out_tongue: )

Je voulais faire un Discord mais l’idée de la commu m’avait également séduit.

1 mention « J’aime »

le seul échappatoire à l’époque où on spéculait sur Teldrassil , c’était que ce soit un accident causé par la guerre. J’ai jamais cru à un twist d’un tiers qui fait porter le chapeau à Sylvanas sans se faire remarquer, on parle d’un arbre monde, pas d’une cabane en bois.

… Dans Boralus à tourner en rond?
Ouais, j’y suis souvent aussi :stuck_out_tongue:
J’ai deux ou trois autres personnes qui se sont proposés, je ferais probablement faire une ou deux relecture à des gens, et je changerais en conséquence.
Mais j’aimerais autant faire d’un bloc l’ensemble, puis après le filer à des gens pour voir si j’ai déraillé, histoire de pas influer l’ensemble. >)

1 mention « J’aime »

Vachement moins fun que l’air de Krasus.

Après relecture du tout me vas aussi, mais si jamais c’est juste pour une idée comme ça en cours de route ça me pose pas de soucis (y a tellement peut de gens avec qui débattre du Lore ig que ça serait bouffée d’air frais)

Peut-être, mais au moins la on peut monter sur la fontaine! NAH!

Pour être parfaitement honnête, j’y met le moins possible d’idées justement :stuck_out_tongue:
Le but c’est d’analyser extensions par extensions chaque actions, sans juger, juste relever. C’est pour ça que c’est difficile
Cela dit, si tu veux parler lore, t’as qu’à me Mp quand tu me vois sauter ça me va aussi >)
(J’me rappel être parti en débat lore en plein Drustvar, ça m’avais fais rire. Quelqu’un demandais des infos sur Bolvar, j’ai parlé de sa fille et j’ai parlé de Prestor, c’était marrant)

1 mention « J’aime »

la dernière fois que j’ai parlé du lore ingame, c’est parce qu’un collegue me disait qu’il verrait bien anduin finir avec jaina.
Je lui ai répondu “il l’appelle tata, t’es chelou, mec” :unamused:

7 mentions « J’aime »

Bon je suis un peut plus chanceuse que toi, mon frère est actuellement le seul avec qui je peut parler lore de manière assez pointue ig (mais au moins il est la ^^ … le truc c’est qu’on est souvent trop d’accord, du coup c’est pas du vrai débat)

Jon Snow approuve.

5 mentions « J’aime »

Jean Neige.:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Mince grillé de peu !

Sinon vous savez pourquoi Jabber se serait fait ban ? Il ne disait rien d’horrible pourtant. Une des choses qui rend le forum histoire agréable d’ailleurs c’est que même si mauvaise foi il y a , la méchanceté gratuite n’y est jamais présente ( de ce que je lis en tout cas ).

Parfois si, Jabber a déjà eu pas mal de discussions où ça finit par dire " tu m’as insulté " mais c’est pas plus choquant que ça vue de l’extérieur.

Mais comme ça avait été dit, l’idéal serait la création de la commu ig du forum.

C’est vrai que parfois il était pas dans un mode de discussion super ouvert mais je veux dire par rapport a certains que je vois sur le forum PvP, général ou même classic, c’est quand même pas aussi " abusé ", un petit rappel a l’ordre mais un si gros ban ? Enfin il vaut mieux evité de trop discuté de ça ou ça va nous tomber dessus aussi ^^. En espérant qu’il revienne mettre de l’ambiance sur le forum.

C’est vrai que ça pourrait être sympa même si perso je serais plus la en lecteur que participant comme sur le forum :grinning:

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas vraiment la raison, il va sans doute nous le dire à son retour mais si c’est arrivé à autant de jours c’est que ça doit avoir une importance.

C’est tout à ton honneur, au moins tu pourrais faire partie du groupe.

2 mentions « J’aime »